Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Comment Apprendre à Poulinou De Ne Pas Faire

<< < (3/6) > >>

pipolele:
 j'ai bien rigolé avec cette histoire !!!  ma pauvre je te plainds...  :D ces poulains, qd ils sont crades font pas les choses a moitié ! Ravel me faisais le même, par contre il a vite compris, parceque moi je pouvais pas venir retirer le crottin la nuit... alors qd il a crever de soif pdt 12h ... il ne l'a plus refait !  :mouselbier:  

Trougnette:

--- Citation de: "SBZH" ---
--- Citation de: "Blueamazone7" --- @ mvittori : L'idée d'une vieille poubelle dans un coin, en guise de WC... mdrrr ! Ce serait trop bien, s'il ferait ça que dedant, le top ! mdrrr !
Idée à méditer.... lol ! ;)
--- Fin de citation ---
Mieux qu'une poubelle pleine d'eau : un WC, un vrai.
Visiblement, il sait déjà bien viser : y a plus qu'à lui apprendre à tirer la chasse ! :chat2:
--- Fin de citation ---
A quand l'ouverture du post: le papier toilette, comment faire pour qu'il apprenne à s'en servir ?
puis:
Comment lui apprendre à baisser la lunette des toilettes?

J'en pleure tellement que je suis c*nne! :-D

mvittori:
 Non mais c'est vrai qu'il y a des chevaux qui ont le don de crotter dans leur abreuvoir comme s'ils voulaient vraiment des toilettes  :lol:
Donc après tou, un fond d'eau dans une grande poubelle et tu testes si ça lui convient. En plus, tu vas tester son intelligence et son sens de l'organisation ! :D

smoothfoxette:
 Vous êtes trop drôles les fiiiii  :lol:

Il faut VRAIMENT que je revienne plus souvent  :cafe:  

Toxik:
 PTDR   :clapclap:
ils assurent vos chevaux.
Prends des photos de ses futurs toilettes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique