Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Comment Apprendre à Poulinou De Ne Pas Faire

<< < (2/6) > >>

Blueamazone7:

Ok... Merci pour l'idée de la barre !  :w00t:

Faut que je vois avec mon Zhomme, si c'est possible, car effectivement, l'abreuvoir n'est pas compètement dans un coin.... (mais pas au milieu du box, non plus... lol ! )...

Sinon, Pomme de Pin,  je ne crois pas que j'ai " un poulinou très à cheval sur la propreté"....  :ange:  car vu comment il tapisse les murs de crottin... et fait le "souillon" dans sa litière....  :ange:
Car idem pour le foin, je dois le mettre dans un filet, sinon, en une 1/2h chrono, il l'étale partout, marche dessus, et le mélange bien aux copeaux, avec en prime, urine et crottins dessus aussi....  :lol:
Vive les jeunes !  :lol:  

Blueamazone7:

--- Citation de: "Nimue" ---suis en train de me bidonner à te lire  :D

j'immagine Blue à 05h00 du mat, en pyjama et polar, descendre à la lampe de poche pour retirer les crottins (froids et gluant à cause de l'eau stagnante) ET nettoyer pour que Môssieur puisse boire...

(je sors en rigolant)

--- Fin de citation ---

Lol ! Je me doutais bien que j'allais en faire rire certains, ou certaines... lol !  ;) :lol:

Et en +, c'est vrai, Blue en pyjama avec p'tite polaire et pentouffles à 5h du mat, les yeux en clignotant... en train de ramasser le crottin "mouillé" dans l'abreuvoir avec un poulain, tout frétillant, regardant Blue ! :lol:
Arf... je rigole maintenant, mais j'avoue que cette nuit, je lui aurait donné 2 claques !  :grmbl:

Et comme je suis super fatiguée en ce moment, coupé mes nuits comme ça, ça n'arrange rien... je ne t'explique pas la tête que j'ai le matin en me levant....   :wacko: lol !

Pour le seau à la porte, je crois qu'il serait bien capable de jouer avec, ou la retirer, voir re-pause crottin dedant aussi... il est capable de tout, ce "p'tiot" !  :ange:

@ mvittori : L'idée d'une vieille poubelle dans un coin, en guise de WC... mdrrr ! Ce serait trop bien, s'il ferait ça que dedant, le top ! mdrrr !
Idée à méditer.... lol ! ;)

cricri:
 waouhhh...... ma  pov Blue..... on dirait que tu as un specimen là :huh:

Vivement le printemps.......... :lol:  

mimiesouris:
 ha ! princess me l'a toujours fait, dès que l'abreuvoir est dans l'abri, donc je le met dehors (par chance il ne gèle pas chez moi) et plus de problème.

sinon la barre, j'ai pas testé, alors bon courage

SBZH:

--- Citation de: "Blueamazone7" --- @ mvittori : L'idée d'une vieille poubelle dans un coin, en guise de WC... mdrrr ! Ce serait trop bien, s'il ferait ça que dedant, le top ! mdrrr !
Idée à méditer.... lol ! ;)
--- Fin de citation ---
Mieux qu'une poubelle pleine d'eau : un WC, un vrai.
Visiblement, il sait déjà bien viser : y a plus qu'à lui apprendre à tirer la chasse ! :chat2:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique