Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Achat De Selle De Dressage!

<< < (3/12) > >>

elicendi:
 pour moi c'est etriers composites, et il faut un petit temps d'adaptation pour les retrouver mais je préfère leur légereté

Kallibunker:

--- Citation de: "lorvale" --- Ne m'appeles Miss je deteste ca et en plus tu le sais! :lol:

Je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer vite fait!

Bon etrier en composite bien ou pas bien?!

1 avis pour et 1 avis contre!!
--- Fin de citation ---
Demande son avis à Filly...  :D

lorvale:
 Filly tu en penses quoi?! :rire:  

Filly_ball:
 Moi, grâce aux composites, j'ai failli revendre ma selle (mixte) car ma jambe était beaucoup trop "libre" (dur à expliquer mais en gros je m'accrochais trop avec mes jambes) et je croyais que c'était ma selle qui me donnait une mauvaise position ...   :wacko:

Bref, après un test avec des étriers ordinaires bien lourds (au bout d'un an de galère  :D ), j'ai constaté que le problème ne venait pas de ma selle mais des étriers  :blink: . Donc, perso, les composites ne me conviennent pas du tout (en tout cas pour l'instant)  :flowers:

D'un autre côté, il me semble qu'en dressage on voit plus d'étriers acier que de composite, non ?

lorvale:
 Oui tu as sans doute raison Filly!

En meme tps je me dis que ceux en composites sont vraiment pas cher alors pourquoi pas essayer :huh:  Et puis si ca va pas ben en acheter des biens lourds! :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique