Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Achat De Selle De Dressage!

<< < (6/12) > >>

Filly_ball:
 Perso, j'ai opté pour un modèle où l'on peut changer les planchers d'étriers ... D'ailleurs, j'ai gardé les planchers larges et rugueux de mes composite  :lol: !

Pour le reste, je ne saurais te dire ... (j'aime pas le doré  :D)

lorvale:
 Oui c'est sur que sur les doré ce qui est pas top c'est la couleur mais ils ressemblent un peu a ceux de mon mono ils ont un planché super large je sais pas si tu te souviens les photos ou je suis sur la belle Georgina ben les etriers c'est a peu pres ca! :lol:  Sauf en bcp moins bien! :ange:  

marry:
 désolée filly  :blush: , c'était pas une justification mais une explication ;)

elicendi:
 donc dés qu'il faut demander demander des infos et aller un peu plus loin que "j'aime bien" ou "j'aime pas" et expliquer un peu, c'est de la polémique?

pour les étrivières en synthétiques, à ta place je n'acheterais pas sur le net parce que si ce n'est pas la bonne taille, je ne pense pas que tu puisses facilement y faire des trous

Ovadora:
 Je ne rajouterais pas ma couche. Il m'est arrivé exactement pareil qu'à Filly_ball. marci d'avoir donné l'explication, j'avais la flemme.

et fanchement, la question était tournée de telle façon qu'elle ne semblait pas vouloir se faire constructive ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique