Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Stickers Tuning Tête De Cheval
Magali:
Parceque c'est moche quand ça se décolle à moitié et que le reste tient :P
glute:
A ce prix là, tu peux le changer, comme ça tu t'n lasses pas.
ce que je trouve ridicule c'est que l'on assure un objet à un très petit prix, c'est plus pour faire vendre qu'autre chose. Il manquerait plus que l'on assure aussi les rondelles de mors !!!
diesel:
j'en ai un sur la vitre arriere et un petit sur le capot... mais au depart j'en ai mis c'est surtout pour la reconnaitre :P
[En effet, il y a enormement de voitures comme la mienne et je la retrouvais jamais... un jour je me la suis jouée "les bronzés font du ski", et j'ai essayé d'ouvrir une autre voiture que la mienne, je me disais "mais put*** pourquoi elle veut pas s'ouvrir... :?: " j'avais l'air maline, non???]
ils resistent plutot bien pour l'instant... j'en avais mis sur mon ancienne voiture il y a quelques années, et ils tiennent toujours...
pharas:
moi, il y a longtemps, sur ma 1ère voiture, une fiat ritmo, j'avais dessiné au marqueur indélibible une tête de face sur le capot (le tatouage que j'ai sur l'epaule mais en grand) et sur les 2 portes de devant 1 tête de profil
il fallait que je les repasse 2 fois/an
c'est une question de goût, montrer notre passion et puis c'est pour toi que tu fais ça, tu auras toujours des gens qui n'aimeront pas...c'est comme ça !
Musette:
Astra > en effet, sur ma 106 le type qui me l'a vendue avait du l'enlever pour l'expertiste parce que le mec lui avait dit que ca "nuisait à sa visiblité"
En même temps, le sticker prenait presque tout le pare-brise arrière...
J'aimerais bien en mettre un sur la mienne, mais comme j'ai fait teinter les vitre en argenté (dégradé argenté qui tire sur le noir), j'ai peur que le film déteigne et le reste pas!
Sur mon ancienne voiture j'avais un Pegase collé sur le coffre et un lapin Playboy sur le capot et en plus elle était tunée :D
Ca faisait vraiment jacky mais j'adorais :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique