Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Stickers Tuning Tête De Cheval

<< < (5/9) > >>

Astra:

--- Citation de: "Musette" ---Astra > en effet, sur ma 106 le type qui me l'a vendue avait du l'enlever pour l'expertiste parce que le mec lui avait dit que ca "nuisait à sa visiblité"
En même temps, le sticker prenait presque tout le pare-brise arrière...
J'aimerais bien en mettre un sur la mienne, mais comme j'ai fait teinter les vitre en argenté (dégradé argenté qui tire sur le noir), j'ai peur que le film déteigne et le reste pas!
Sur mon ancienne voiture j'avais un Pegase collé sur le coffre et un lapin Playboy sur le capot et en plus elle était tunée :D
Ca faisait vraiment jacky mais j'adorais :lol:
--- Fin de citation ---
Cool Musette
tu aurais pas une photo???

La mienne a passé l'expertise comme ça :

Donc il est pas énorme non plus....

Musette:
 Alors voici ce que j'avais :

Arrière : on voit quand même bien la marque de l'ancien sticker qui avait été enlevé par le proprio pour l'expertise... Le film a quand même bien déteint puisqu'on voit la marque...

il est chou le petit Pegase je trouve :D

Sinon l'avant j'avais ca :

Ah elle me manque mon ancienne voiture...  :crying:
D'ailleurs si quelqu'un connait un site pour retrouver des autocollants comme j'avais (je les avais acheté dans un salon), je suis preneuse!

Astra > ton sticker est quand même moins conséquent que le mien :lol:

virg:
 Là je suis au taf mais ce soir je te mettrai des photos des miens que j'avais mis sur mon camion moi personnelement j'aimais bien  :D  

Danette:
 j'en ai mis un avec 2 chevaux de trait  :D mais sur le coffre et pas sur la vitre   :blush:  

pivoine:
 oui c'est sympa mais ça peut vite faire "BOF" non...

apres les gouts et les couleurs!!! :grin:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique