Bonjour à toutes et à tous!
Après quelque temps passé à vous espionner en douce, j'ai enfin décidé de me révéler au grand jour!
Donc je me présente rapidement : Amandine, 25 ans, je suis prof de SVT en lycée (c'est ma première année :lunette: !). Je suis actuellement sur Orléans (les aléas de l'Educ'Nat...), mais je suis drômoise d'origine et de coeur!
Sinon après en avoir rêvé pendant 20 ans (je suis issue d'une famille nombreuse donc pas trop les moyens), je me suis empressée de dépenser mes premiers salaires en m'inscrivant enfin dans un club d'équitation!
Donc débutante pure et dure... 8 reprises à mon actif seulement pour l'instant. Mais je peux vous dire que c'est d'autant meilleur qu'on l'a attendu longtemps!
Sinon mon cher et tendre participe aux reprises avec moi :-) , mais il se révèle un peu dépassé par mon enthousiasme débridé, et plutôt que de le bassiner à longueur de temps avec mes histoires de chwal, c'est maintenant vous que je vais embêter :blush: ...
Allez, pour terminer une chtite photo de moi avec une des juments du club :

V's'avez vu, hein, hé, bon, tout juste arrivée et déjà cap' de poster des photos :lol:
En tout cas ce forum a l'air super, j'ai déjà appris une masse de choses!!
A très bientôt donc...