Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Collier à Clochettes Et Rythme Du Cheval

(1/9) > >>

Galguera:
 Ca fait plusieurs mois que je vois sur différents sutes des colliers ou des clips de crinière avec clochettes ou grelots pour les chevaux qui sont sensés aider le cheval et le cavalier à trouver leur rythme dans les différentes allures !
Je trouve le principe pas si bête que ça, vu qu'il est évident que les chevaux sont sensibles à la musique et au rythme et je voudrai savoir si quelqu'un a testé ou utilise ce genre d'accessoire.

Merci pour vos témoignages.

Arizona girl:
 Incapable de répondre mais je suiss intéressée par les réponses de ceux qui connaissent....
 :stuart:  

faustine:
 je sais pas tout ce que je sais c'est que j'en mets pour la "chasse", et au bout d'un moment, ça casse un peu les oreilles quand même...

zigara:
 j'avais remarqué que les chevaux se callent sur la musique ( quand j'avais fait des spectacle avec raoult)

Trougnette:

--- Citation de: "faustine" --- je sais pas tout ce que je sais c'est que j'en mets pour la "chasse", et au bout d'un moment, ça casse un peu les oreilles quand même...
--- Fin de citation ---
Moi j'adore mon grelot... je n'aime pas l'enlever quand la chasse est terminée. Ca me donne le rythme du pépère et ça indique à Désiré quand il est devant si Tino est en mode sucette  :lol:
Dans un bouquin sur l'endurance de haut niveau, l'auteur conseille de bosser avec un rythmeur pour jogger: une montre qui fait bip bip que l'on peut régler en bpm.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique