Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Collier à Clochettes Et Rythme Du Cheval
mimiesouris:
moi aussi j'utilise un grelot (de chien de chasse) pour la saison de chasse, c'est vrai que ça rythme la ballade, mais je n'ai jamais songé à l'utiliser pour le travail à proprement dit, pas mal l'idée
Galguera:
Ca a l'air d'être pas mal utilisé aux USA car pas mal de sites en vendent et dans tous les types de discipline, je mets aussi des grelots pour la chasse mais là le but est très différent et souvent c'est accroché au cou ou à la crinière pour prendre une amplitude maxi à chaque foulée. Je me dis que c'est peut être pas mal surtout avec les jeunes qui ont du mal à se caler dans leurs allures !
:blush:
Trougnette:
--- Citation de: "Galguera" --- Ca a l'air d'être pas mal utilisé aux USA car pas mal de sites en vendent et dans tous les types de discipline, je mets aussi des grelots pour la chasse mais là le but est très différent et souvent c'est accroché au cou ou à la crinière pour prendre une amplitude maxi à chaque foulée. Je me dis que c'est peut être pas mal surtout avec les jeunes qui ont du mal à se caler dans leurs allures !
:blush:
--- Fin de citation ---
Tu peux nous mettre un lien qu'on voit ce que ça donne?
cyrene11111:
oui stp
Galguera:
En voilà deux sur la même page : la version barrette :D et la version collier
les grelots
Il y a des tas de finitions différentes c'est aussi un accessoire décoratif très à la mode aux USA.
Il y en a des tas par là aussi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique