Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Isabelle Chez Laratko

<< < (8/14) > >>

laratko:
 Pardon à toi galg, qui devais attendre avec impatience des nouvelles.

Elles sont bonnes :clapclap:

J'ai trouvé Leîa à la botte avec Oural, et plus tard elle y était avec Rasta.

Elle a commpris que si les autres sont derrière la haie, elle n'était pas perdue pour autant. Donc plus de stress de ce côté.
J'ai du attendre qu'elle s'arrete de me fuir(au pas) pour la licoler et la papouiller, elle y a gagné une carotte.

J'ai attaqué le boulot, réunir le crottins, le foin ect, tout en gardant un oeil sur   :lunette: , .la distance entre Leiâ et le reste de la bande c'est réduite.AHHHH si il n'y avait pas Missy elle n'existerait plus :chris:

La copine et le copain cavaliers sont venus pour la voir.

la copine en est tombée amoureuse, elle la trouvé si sensible. Elle la fait un peu travailler, plutôt jouer. j'étai ravie quand je l'entendais rire des mimique de ta juju,( j'ai pensé à toi galg quand tu lui souris )

Et comment calmer les ardeurs de Missy, la mettre au boulot à 50 m de Leîa mais en se rapprochant pour trouver l'arrêt et le conford beaucoup plus près.
Missy a beaucoup bossée elle,engagement des postérieurs, légèreté et souplesse.
Là c'est le copain qui s'y est mis.

Je suis bien contente pour Leîa, cela se passe bien.

Leiâ a un tout autre regard quand elle est occupée.

2 petite photos, un peu retouchée, soyez indulgents, elles sortent de mon portable.

laratko:
 Rapport:

Leîa a fait la moitié du chemin vers moi, pour que je la licole. Elle a bien compris que la friandise vitaminée accompagne le licol.
Petite séance de toillettage, je n'ai jamais vu autant de crins sur une queue.
Elle commence à s'habituer à mes grands gestes, et ma grosse voix.
Elle a supporté mes doigts, dans sa bouche et dans ses oreilles.
Elle a mangé dans son sceau, que je tenait à bout de bras.

un seul mot :yes:  :kiss: pour Leîa.

Galguera:
  :w00t: Super tout ça !  :w00t:  :clapclap:

Elle est follement attachante cette demoiselle hein !  :blush:
Et elle aime qu'on s'occupe d'elle et du coup elle aime travailler cette petite !  :blush: Je suis d'accord avec toit ô combien quan delle travaille elle n'a plus cet air affolé ! Tu comprends maintenant pourquoi je l'ai mise au boulot à peine descendue du van ! Elle est au stade où elle n'est plus livrée à la panique si elle travaille mais y revient vite "au naturel" quand on ne lui demande rien !  :blush: Je pense que ça aussi ça viendra mais ce sera plus long !  :blush:

En tous cas chouette que ça se passe aussi bien et qu'elle plaise à ton amie !  :blush:  

laratko:
 C'est étonnant oui, comme elle panique vite quand on ne s'occupe pas d'elle.

cyrene11111:
 bravo bravo

en fait cette petite jument craint la solitude ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique