Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Isabelle Chez Laratko
laratko:
>mascotte, t'es là je n'avais pas réagis que tu étais toi.
C'est une copine à moi, elle a vu Leîa et la gratouilllée.
passe dans mon nom est personne, faire ta présentation.
(exusez nous les autres)
laratko:
--- Citer ---ouais je sais bien mais tu verrais tata, il est telment gentil
--- Fin de citation ---
Tata, cest le petit nom de Rasta :lol:
laratko:
Tout va bien.
Galg, j'ai pris les pied de Leîa en photo. je les passerai demain. Elle n'est pas encore zen-zen, Missy lui interdit l'approche. Mais dès que missy est occupée, Leîa en profite pour faire gopins avec les 2 autres, et no problèmes.
C'est la première arrivée à la barrière quand elle entend la voiture, car elle court, elle.
J'ai vu du sang sur une narine, j'ai eu peur, mais ce n'est rirn de grave. Une petite coupure avec les morceaux de glaces, laissée au sol par zhom devant la baignoire. :combat: .
Zhom la peignée et repeignée et lui mumurait des trucs à l'oreille :uh:
Il me semble qu'elle a pris du poils.
Demain photos dès que je retrouve le cable pour le pc.
mascotte:
chouette, tu as réussit de prendre les pieds en photo, on va pouvoir copier. c'est bien laratko. j'attends les photos
Galguera:
--- Citation de: "laratko" --- Tout va bien.
Galg, j'ai pris les pied de Leîa en photo. je les passerai demain. Elle n'est pas encore zen-zen, Missy lui interdit l'approche. Mais dès que missy est occupée, Leîa en profite pour faire gopins avec les 2 autres, et no problèmes.
C'est la première arrivée à la barrière quand elle entend la voiture, car elle court, elle.
J'ai vu du sang sur une narine, j'ai eu peur, mais ce n'est rirn de grave. Une petite coupure avec les morceaux de glaces, laissée au sol par zhom devant la baignoire. :combat: .
Zhom la peignée et repeignée et lui mumurait des trucs à l'oreille :uh:
Il me semble qu'elle a pris du poils.
Demain photos dès que je retrouve le cable pour le pc.
--- Fin de citation ---
Bref ça va ! :):
Merci pour tout ! :):
Quand tu auras mis les photos des pieds je mettrai celles du début à la suite pour qu'on, puisse voir s'il y a eu une évolution ou pas ! :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique