Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Salon Du Cheval
SAME PLAYER:
J'envisage d'acheter un van et je me demandais si le salon du cheval représentait une réelle opportunité pour faire une affaire à un prix "Spécial Salon"
Mais attention une vraie affaire : c'est à dire un vrai prix de départ avec une vraie réduction
:angry:
pas le truc attrappe-c******** !
Qu'en pensez-vous ?
Ceux qui sont allés au Salon du cheval ce week end ont ils flairés de bons coups ?
mimiesouris:
la loi oblige les commerçant à afficher l'ancien pris barré, ou de faire figurer la réduc sur la facture.
à savoir si tu as pris soin de te renseigner sur le pris avant le salon..
en théorie c'est interdit de faire de fausses promos, mais bon entre la théorie et la pratique :wacko:
j'avais acheté de la litière au salon d'avignon, et la réduc de 10% était bien réelle, j'avais prix les infos chez ce fournisseur avant le salon.
mais sur un fournisseur connu, tu prends peu de risques à mon avis, le monde du cheval est si petit...
cyrene11111:
de vraies bonnes affaires je pense qu il n'y en a plus autant qu'il y a 10 ans
et les reduc si tu es un bon "commercial" tu dois pouvoir les avoir chez le concessionnaire de ton choix
le gros avantage c'est que sur un meme lieu il y a tout le monde
pas besoin de courrir à droite et à gauche
céline08:
Moi j'ai les boules !!! c'est un petit truc bete mais j'y ai était samedi, et j'ai acheter un carotte stick dans une sellerie, je l'ai payer 19 euros .
Au début j'était contente de l'affaire , oui, sauf que quand je suis rentré , j'ai feuilleté le catalogue de la boutique en question , et qu'il était a 15 euros ...
C'est peut etre que 15 euros , mais tu fais des bornes pour faire quelques " affaires " et finalement tu te fais entuber ... :chris:
SBZH:
Ben là, faut pas t'embêter : va voir la sellerie et demande leur des explications...
Y a peut-être une histoire de promo (on t'offre un autre truc gratis avec), de qualité ou de marque dans les différences de prix, mais si c'est exactement le même produit (sans "cadeau" avec), y a pas de raison !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique