Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Salon Du Cheval

<< < (2/5) > >>

Good Advice:
 Pour le gros matériel, style van, oui tu peux faire des affaires.
En plus, souvent, tu peux profiter d'options auquel tu n'as pas droit normalement.
 :crying: Si j'avais eu les moyens, j'aurais commander sans problème un van au salon !
Tu peux même négocier les vans d'exposition !

oasis:
 J'ai acheté un van Fautras il y a 4 ans au salon. La réduction était réelle par rapport au prix normal. Il proposait même un modèle spécial salon moins cher que dans le commerce.
Il m'a été livré chez le concessionnaire de ma région dans les délais et alors que j'avais commandé le modèle spécial salon (moins cher), j'ai eu un modèle normal, ce qui m'a fait une économie assez importante.

Arizona girl:

--- Citation de: "SAME PLAYER" --- J'envisage d'acheter un van ...
--- Fin de citation ---
J croyais...enfin tu m'avais dit... :blush: que not'pot'Christine avait des remises chez Ch*Li** ????

Alors t'es décidée ?

C kan kon passe le permis E ????? :cow:  

Black Hills:
 Tous les vendeurs de van font autour de 10% sur le salon. En plus tu peux voir d'un coup toute la concurrence. Les prix sont connus et affichés, il n'y a pas d'arnaque (sauf peut-être si tu l'achètes plein pot en dehors du salon !)

SAME PLAYER:

--- Citer ---not'pot'Christine avait des remises chez Ch*Li** ????
--- Fin de citation ---

bah oui mais bon, on ne sait jamais ...

Je suis décidée ? oui je l'étais jusqu'à ce que mon champion de CSO de collègue me déconseille de tirer un van avec ma voiture de barbie

Il me recommande plutôt d'acheter un petit camion aménagé. Il est gentil lui ... il veut être sponsor ????????????????????????? :huh:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique