Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Mon Cheval Pete Un Cable!

(1/10) > >>

mystik_du_68:
 purée après une super reprise avec mon loulou magnum... je descend et rentre a l'ecurie..

mon telephone sonne, je decroche commence a discuter, et la le cheval pete un cable!!

j'ai pas compris ce qui lui arriver.....

il a commencer a me lecher partout !!! la veste, les mains, le cou, les joues, le front, le jeans... partout!! il a pas oublier un cm de moi !!!  :love:   :wacko:   :-D

ca vous est deja arriver ????

je l'aime ma boule d'amour et de calin !

Magali:
 Oui ça m'est arrivé avec mon entier pur-sang qui essayait régulièrement de me grimper dessus...

Magali:
 Enfin mis à part ça pour moi ce n'est certainement PAS au cheval de prendre l'initiative de rentrer dans notre bulle ni de venir au contact...

Manque total de respect donc je ne blague qu'à moitié en disant qu'il risque un jour de vouloir aller plus loin...

Mon pur-sang lui avait eu le même comportement et après il avait essayé et ne comprenait pas pourquoi je voulais pas puisque j'avais "accepté" ses manoeuvres d'approche...

Arizona girl:
 A Grosbois, il y a une fille lad-driver qui est morte, tuée par un entier qui lui a "grimpé" dessus...... :crying:

Pas des choses à laisser faire....

Magali:

--- Citer ---Mon pur-sang lui avait eu le même comportement et après il avait essayé et ne comprenait pas pourquoi je voulais pas puisque j'avais "accepté" ses manoeuvres d'approche
--- Fin de citation ---

Disons qu'une jument qui ne serai pas d'accord aurait couiné et botté assez vite...

Mon pauvre Sunrise en fait régulièrement les frais, lui qui a peur quand sa voisine de box couine quand il a juste le malheur de lui lécher le nez...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique