Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Mon Cheval Pete Un Cable!

<< < (2/10) > >>

Arizona girl:
 Ben ouais, faut pas oublier qu'on est très différents d'eux...on les aime, c'est certain...mais eux, l'amour...... :grin:  

Magali:
 Bah ce sont des chevaux :P
Quand ils font ça soit ils te confondent avec une pierre à sel, soit un partenaire cheval dominé, soit un partenaire de sexe opposé  mais dans les 3 cas ta position "sociale" vis à vis d'eux est pas top :P

mimiesouris:
 euh tu l'as laissé faire???? :blink:  :lunette:

c'est pas vraiment des mamours qu'il t'as fait (c'est un cheval ...pas Don Juan ou Roméo :D ) si tu le laisses aller à ces petites gaterie, il va t'arriver des bricoles, tu risques tout simplement ta vie.
j'ai déjà vu un étalon grimper sur sa proprio il y a longtemps, c'est pas beau à voir...mais bon il était siiii mignon :ange:

enfin tu as l'habitude des entiers.....

Galguera:
 Mouais ! ben moi je l'aurai fait reculer vite fait à sa place le machin ! Nan mais !  :ermm:  Il se permettrait pas ça avec un cheval de rang plus élevé alors avec un humain c'est pas question !  :grmbl:
Moi franchement je l'aurai pas pris comme ça :  :love: C'est en aucun cas un geste d'affection ce genre de truc mais plutot la mise en place d'une dominance. Sois prudente, voire très prudente dans les jours qui viennent car après ce genre d'expérience ta boule d'amour va surement essayer de pousser son avantage !  :crying:  

Arizona girl:
 Pôv' Mystic...on te casse tes illusions.... :ermm:

Ben tant pis, il vaut mieux effectvement que tu te tiennes sur tes gardes !

Sans racune j'espère ..... :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique