Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Appaloosa

<< < (4/111) > >>

Thalis:
 Par contre y'aurait pas moyen d'editer le titre ? parce que ça s'ecrit APPALOOSA et que là ça me choque vraiment la rétine !

Colomba:
 Ah, si on corrige le titre, merci de mettre 2 M à "commentaires". Merci !  :-)  

Good Advice:
 L'appaloosa est un cheval extra comme le quarter ou le paint.
C'est un cheval qui comprend vite ce que l'on veut de lui mais qui aura tendance a testé son cavalier.
C'est un cheval franc !!!
Perso, tous mes appaloosas sont quarterisé, ils sont aussi résistant que les appaloosas fondations, ont une qualité de corne extra, les miens sont que rarement malades et le mental du quarter n'est plus à prouver.
L'appaloosa quarterisé et fondation est un bon cheval.

Good Advice, mon étalon de 3ans., version western

Good Advice, version anglaise

DocMimie:
 Hey, moi aussi j'ai un machin à tâches !!! :lol:

Elle est OI, et prendra 6 ans cette année.

Golden trigger:
 Tequila, quelle caractéristique ton cheval a-t'il de l'appaloosa, je n'en vois pas.J'ai lu que pour être appaloosa, parmi les caractéristiques possibles de la race (quatre), un cheval devait en avoir au moins deux, comprenant impérativement la robe tachetée, OU BIEN les ladres, un solid doit donc avoir des ladres (absence de pigmentation sur une partie des nazeaux, ou des lèvres, ou les deux), or ton cheval n'en a pas.

Je ne vois pas non plus de sclérotique blanche, caractéristique des appaloosa, donc je ne l'aurais pas reconnue comme étant appaloosa si je l'avais rencontrée, mais ta pouliche, si elle n'a pas la robe tachetée, devrait au moins avoir les ladres, donc je comprends pas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique