Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Appaloosa

<< < (77/111) > >>

cawhuete:
 Bonjour;

Je viens de m'inscrire sur ce Forum. J'ai 38 ans, toutes mes dents  :w00t:  et je possède, outre mon entier ibérique de 22 ans, à la retraite, un jeune appaloosa de 4 ans, Chip Otoe Graude.
Les photos vont suivre...

Bonjour!! Vas également te présenter dans la rubrique "mon nom est personne"!! Merci!!

Clafoutis Bis:
 Alors la Pétasse à Taches de mon zhom est prête à s'inscrire ici, puisque c'est une jolie et gentille juju appal' de 3 ans  :-D
Nous sommes allées l'acheter sur un aller-retour en France, aprés un coup de foudre par photo  :lol:
Elle se révéle être encore plus parfaite qu'espérer ! Elle est douce, facile et en même temps vive, courageuse et allante.

Voici donc Blueberry l'Amouuur de mon chéri  :stuart:

Cet hiver...

En balade...

Z'avez remarquez ? Elle a un oeil bleue poupette  :):

C'est notre première expérience avec un cheval américain, et je dois dire que nous ne sommes pas déçu  :bounce:  

Colomba:
 T'habites ou, c'est beau chez toi !  :bounce:  

Clafoutis Bis:
 Nous habitons en Slovénie, plus précisément à Sticna un petit village à 30 km de Ljubljana.
Et en effet la Slovénie est un pays magnifique  :): ... Bon faut aimer la montagne, les forêts à pertes de vue, les prairies d'alpages couvert de fleurs et les paturages garnis d'haflingers grassouillets  :lol:  

La Vie en Paint:
 Oh, c'est magnifique !!!! On a envie d'y être !

Super dadas en tout cas !!!! Chez nous, Pepper grandit bien ! Quel caractère extraordinaire en tout cas, un amour de chez amour ! Il m'a adopté comme ombre, quand je viens en pâture, il se poste auprès de moi et attend sa caresse ou profite juste de ma présence. Il est de toute bonté, je l'adore !
J'ai fait toutres les démarches pour son inscription tant au Fondation Appaloosa Horse Registry (FAHR) qu'au FPD de l'ApHC. Je suis très enthousiaste quant aux lignées fondation, j'aime beaucoup leur rusticité et leurs qualités en général !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique