Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Appaloosa
Liseron:
Pour moi les appaloosas sont les meilleurs chevaux actuellement...
Est-ce un avis objectif j'en sais rien, mais c'est le mien !
Ceux qui ne sont pas d'accord, c'est qu'ils ont jamais essayé !! :ange: :lol:
naomi123:
clafoutis, superbe jument, je craque pour les appaloosa( pp) mais, mon probeme, c'est qu'il parait qu'ils ont souvent un carctere dufficile a gérer alors bon.....
Clafoutis Bis:
Je ne peux pas répondre pour les appal' en général, juste pour la notre, et elle, c'est une pâte ;coeur:
Elle est douce, respectueuse, bien sur c'est un jeune cheval et demande à bosser, mais sans (pour l'instant :ermm: ) nous causer de soucis. Il suffit de lui expliquer les choses calmement et tout va :):
naomi123:
CLAFOUTIS, merci de me dire ce que tu me dit, je dis cela, du fait, que pour plusieurs blog, ou meme, ici, on disait que les appalooz, n'etaient pas toujours faciles, je prend par exemple, le superbe blog de leo, c'est un superbe cheval, qui a un regard gentil, et qui fait de grande chose avec sa proprio, a 5ans, onté en cordelette, c'est merveilleux, mais elle a inscirt sur son blog, quec 'etait un cheval qui testait a tout moment, or, je recherche un cheval, calme, pour randonner et treker un peut, en theorie, c'est une race qui me convient tout a fait, mental, froid, comme tout les ricain's, super mental, pied sur, endurant, et pleins d'autres qualitées encore, mais, e pratique, il y a qq petites choses, qui me parraisent decevante, le fait d'avoir un cheval qui teste tout le temps lunatique...........j'avances des propos, sans vraiment savoir quel est leur vrai caractere, les proprios, m'en diront plus c'est sur, et me contetrediront a coup sur, ma proprio de leo, donne nous encore des photos de ton merveilleux cheval! :love: et dis moi, stp si je me trompe ou pas ds ma descrition, et comment tu vois leo! :oky: !!
merci d'avance!
:ange:
cawhuete:
--- Citation de: "cawhuete" --- Bonjour;
Je viens de m'inscrire sur ce Forum. J'ai 38 ans, toutes mes dents :w00t: et je possède, outre mon entier ibérique de 22 ans, à la retraite, un jeune appaloosa de 4 ans, Chip Otoe Graude.
Les photos vont suivre...
Bonjour!! Vas également te présenter dans la rubrique "mon nom est personne"!! Merci!!
--- Fin de citation ---
:oopselaaa:
Ok, j'y cours, j'y vole, j'y galope... :cheval:
Merci pr l'info!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique