Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Appaloosa
Thalis:
C'est effectivement les memes origines : c'est un 100% Pratt avec Pratt Sully Fire comme grand pere paternel et comme arriere grand pere maternel (là c'est de l'inbreeding comme j'aime !)
Spot:
Alors, il ne vient pas directement de chez Decker's. Je pencherais peut être pour un fils de Drea Tobenas Cheyenne et Pratt double secret, venant de Red Hill App.
Est ce que je m'approche? ;-)))
Thalis:
yeap c'est bien un de chez Red Hill, par Tobenas Cheyenne et par Rainey River (elle meme par Double Fire).
j'espere avoir fait un bon choix, ce sont des origines qui nous font cruellement defaut en france, où nous n'avons qu'un nombre extremement restreint de fondations (on tourne avec uniquement du Toby, du Ulrich, et un peu de Nugget Jim)
Spot:
Wow, ce sont des origines qui font rêver.
Coincidence, comme il ne faisait pas très beau aujourd'hui, j'ai relu quelques données sur l'élevage Pratt.
http://perso.wanadoo.fr/ghostwind/cariboost1/crbst_11.html
Thalis:
sympa le site ! ça fait plaisir de trouver des amateurs de fondation, en France on voit bcp plus de quarterisés - qui ont apparemment bcp plus la cote, les fondations sont encore rares (mais bon, c'est logique, on a peu de lignées, et quand on voit le prix et le bazar que c'est pour importer).
Dans quelques années - quand j'aurais à nouveau un peu de sous sous quoi :) je pense que j'importerais des juments, cette fois des ghostwind. quoique je vois que ta jument est une ghostwind, as-tu l'intention de faire de l'elevage avec ? je serais plutot interessée par un produit femelle moi ;)
Par contre, tu as constaté l'Indian Shuffle ? l'etalon que je viens d'acheter est sencé etre un shuffler, mais la proprio m'a expliqué qu'il le faisait étant poulain, mais que maintenant il le fait plus, et que ça a tendance à se perdre sans dressage specifique... tant pis, c'est pas trop grave, vu que ds les show les shufflers sont de toute façon peu appreciés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique