Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Appaloosa

<< < (9/111) > >>

Thalis:
 delisa : pas tout à fait, le roan qui marche avec le gene leopard c'est le varnish roan. encore different du gene roan standard, qui se retrouve bcp chez l'appaloosa. d'ailleurs tu peux avoir un appaloosa roan sans le gene leopard.

le "rouan" français comme bcp de couleurs ne correspond strictement à rien genetiquement.

Gaell1402:
 Au centre equestre où je monte, il y a un appaloosa, mais lui il est pas tres energique.
Il est plutot du genre mou, et du coup il fait les debutants ! Et maintenant il a un oeil bleu le pauvre, a cause de son infection a l'oeil ...

Une ptite photo :

Il est marrant sur cette photo, on dirait qu'il est en prison  :-)  

delisa:

--- Citation de: "Sydney" ---Dit donc, tu en sais des choses Delisa :oky: , c'est chouette :clapclap:
--- Fin de citation ---
Euh pas trop non mais je fais ce que je peux :blush:

C'est Thalis qui en sait des choses!!! ^_^ Merci pour les précisions d'ailleurs  :oky:  

Sydney:

--- Citation de: "delisa" --- Euh pas trop non mais je fais ce que je peux :blush:

C'est Thalis qui en sait des choses!!! ^_^ Merci pour les précisions d'ailleurs  :oky:
--- Fin de citation ---
Soit pas si modeste, lol !!!

Spot:
 Nouveau sur ce forum, bonjour.
Thalis, l'étalon leopard noir qui est présenté en photo est superbe. Dans les propriétés de l'image je vois que son nom contient Sully, est-il possible de connaître ses origines? Il me fait penser à un jeune étalon importé d'orégon par une éleveuse anglaise l'an passé, un fils de Pratt Sully Fire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique