Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Contre L'hippophagie/pétitions

<< < (39/42) > >>

SBZH:

--- Citation de: "Magali" ---
--- Citer ---Mais pour tout ceux qui ont été élevés pour la viande, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'ils finissent en steack
--- Fin de citation ---
Je pense qu'elle veut dire pour les chevaux de boucherie...
--- Fin de citation ---
Effectivement.

J'habite en Bretagne (pour ceux qui ne le savent tjs pas) et j'aime les chevaux de trait Bretons. Je connais qq éleveurs. Et je sais que certains ne vivent que et exclusivement de la boucherie...

Magali:
 Aliments hyppoallergéniques à la viande de Mustang

SBZH:
 Les Etats-uniens ne mangent pas de viande de cheval. Pourtant ils en abattent un sacré paquet et tout n'est pas exporté loin de là. J'avais entendu dire qu'ils en faisaient de la paté pour chien et chat.
Mais j'avais jamais trouvé de "preuve" (pour la bonne raison que j'en avais pas vraiment cherché). En voici une !
Si c'est hyppoallergénique, c'est sur que les Maîtres de "chienchiens à sa mémères" pourront être intéressés.

Magali:
 Oui sauf que Boos est une marque belge...
La viande de cheval est reconnue par les vétos comme très bonne pour les chiens et parmi unes de celles qui occasionnent le moins d'allergies alimentaires...

jenech:
 Personnelement je ne mange pas de viande de cheval, mais je n ai rien contre les gens qui en mange.
L humain etant omnivore , et contrairement a ce qu en pense certains, la viande est indispensable a son metabolisme. il peu y avoir des exceptions, mais c est la rarete.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique