Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Contre L'hippophagie/pétitions

<< < (20/42) > >>

angèle:

--- Citation de: "SBZH" ---
--- Citation de: "angèle" --- on n'arrive pas à faire admettre que la souffrance animale doit ètre absolument prise en compte
--- Fin de citation ---
Attend, je ne te permet de dire ça !
Personne n'a jamais dit qu'on se foutait que les chevaux souffrent, personne !

Au contraire : la souffrance de tous les animaux nous choque tous ici, que ce soit celle d'un cheval qu'on abat, celle d'un lapin qui subit le même sort, celle d'un chien qu'on abandonne sur une aire d'autoroute, etc...

Relit tous nos postes : nous accordons la plus grande importance à ce que les chevaux (et tous les autres animaux de boucherie, car pourquoi se limiter aux chevaux ? tu ne te sens pas concerné par la souffrance des poulets ou des cochons ?) ne souffrent pas.
--- Fin de citation ---
ok oui j'imagine!!!

alors figures toi que je ne fais pas de sectarismes vu que la souffrance de tous les animaux me gène c'est pour ça que je suis végétarienne!!!

ines62:

--- Citation de: "angèle" ---
ok oui j'imagine!!!

alors figures toi que je ne fais pas de sectarismes vu que la souffrance de tous les animaux me gène c'est pour ça que je suis végétarienne!!!
--- Fin de citation ---
tu manges quand même des protéines animales ??  

elicendi:
 de la même manière que je ne mange pas de chat, de cochon d'inde ou de chien, je ne mange pas de cheval
pour moi le cheval a un statut différent, plus animal de compagnie qu'animal d'industrie agro alimentaire, et pour moi c'est inconcevable de manger un animal de compagnie
et puis quand on voit que les chevaux qui finissent en boucherie, ne sont pas forcéments élevés pour, mais un tas de chevaux qui ont bien servis les humains... je trouve ça malhonète

après, que des gens en mangent... j'emmenais un ami faire ses courses l'an passé et il mettait du steak de cheval dans son caddy, ça passait sous ma carte de fidélité, et c'est tjrs un ami
par contre pas de ça chez moi...

c'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment on peut être passioné par les chevaux et en manger

Mystic2:

--- Citation de: "elicendi" --- de la même manière que je ne mange pas de chat, de cochon d'inde ou de chien, je ne mange pas de cheval
pour moi le cheval a un statut différent, plus animal de compagnie qu'animal d'industrie agro alimentaire, et pour moi c'est inconcevable de manger un animal de compagnie
et puis quand on voit que les chevaux qui finissent en boucherie, ne sont pas forcéments élevés pour, mais un tas de chevaux qui ont bien servis les humains... je trouve ça malhonète

après, que des gens en mangent... j'emmenais un ami faire ses courses l'an passé et il mettait du steak de cheval dans son caddy, ça passait sous ma carte de fidélité, et c'est tjrs un ami
par contre pas de ça chez moi...

c'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment on peut être passioné par les chevaux et en manger
--- Fin de citation ---
Je pense la même chose que toi  :ptitebiere:  

fincolivier:
 "Message supprimé à la demande de son auteur"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique