Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Fabriquer Sa Carrière / Rond De Longe
Arizona girl:
Pour le sable, tout dépend s'il s'agit d'un rond de longe uniquement destiné au travail, mets du sable de rivière (ou de mer) c'est à dire très fin et ....très cher.
Le top, c'est le sable de Loire mais moi qui suis dans l'Est j'en ai fait revenir de St Avold (il approche celui de Loire).
epna:
alors dans mon dpt, le sable de rivière, il ne connaisse pas (une personne d'un autre forum a demandé aussi dans mon dpt, et meme réponse...) grrrrrrrrrrrr
Sable de loire.. je vais demander.. On ne sait jamais.. et de mer, on m'en a déjà proposé... mais c'est pas un sable profond ?
Arizona girl:
--- Citation de: "epna" --- mais c'est pas un sable profond ?
--- Fin de citation ---
Profond ?????
Tout dépend de la qquantité que tu y mets....moi j'en avais une épaisseur de 8 à 10 cm et ça suffisait....
epna:
Ok... bon je vais tel aux carrières autour de chez moi.... on va voir les prix...
epna:
Juste pour vous informer de l'avancement de mon projet;...
Donc demain je vais chercher mon géotextile... donc on va commencer à préparer le terrain, mettre les pieux et ensuite mettre le géotextile...
et pour le sable, j'ai un commercial qui vient demain à la maison, donc on va voir ce qu'il me propose, et une autre société me propose du sable lavé en 0.2 (je sais plus le nom, mais c'est du sable blanc) et le prix est semblable à mon 1er devis.. donc à voir ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique