Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ca Me Rassure...
mel83:
Ca faisait au moins 5 ans que je n'etais pas tombée de cheval...et bien ce n'est plus le cas :D je me suis ramassée hier dans la carriere :blink: Joie avait la peche et etait legerement "electrique" :wacko: il a pas arreté de faire l'andouille et il a reussi a me foutre par terre...la honte :lol:
J'ai eu une bonne douleur dans la fesse , genre béquille mais je suis remontée comme toute bonne cavaliere :blush:
J'ai une fesse-shtroumph depuis hier soir :rire: et ce matin c'est pire lol !!!! pourtant je me mets bien de l'arnica...
Le pire c'est que ca fait mal :crying: pour conduire je vous dis pas :ange:
Rolalala plus on vieillit et plus on est en sucre ma parole!!!! avant je me prenait des pelles a chaque heure d'equitation (avec Joie bien sur) et pratiquement pas de bleus...en plus dans une carriere dure comme de la pierre :huh: et la elle etait bien mouelleuse ... :stuart:
Enfin bref , voila...je partage mon "exploit" avec vous :cafe:
:out:
pipolele:
et bien moi je crois que ça fait un sacré bail aussi que je me suis pas ramassée et je me demande bien quel effet ça me ferais de recouter à la terre ... ^Peut etre avec mes poulains dans quelques temps, mais avec mon gros il en faudrais beaucoup, on sens le coup de cul arrivé tellement il est léger !! :D
mel83:
:rire:
zigara:
:lol: ouais ca fait tou drole de se prendre une gamelle!! Moi ca date de l'année derniere avec Osiris où elle a réussit a me mettre 2 fois a terre en 15jours :wacko: mon doitgs s'en souviens encore il est légérement tordu depuis :lol:
Mais bon c'est clair on est un peu honteux aprés :lol: :lol:
Dilou59:
Bon moi j'ai hésité avant de le dire... parce que j'ai peur que ça me porte la poisse! :lol:
En fait, ça remonte à super loin ma dernière chute! Oui je sais j'ai triché, j'ai arrêté 8 ans... :P En plus cette dernière avait été la pire et m'a laissé quelques séquelles... J'ai droit à une séance d'ostéo par an... :wacko:
Mais bon, espérons que la prochaine soit le plus tard possible! ^_^
Aller courage mel, comme quoi ça arrive à n'importe qui n'importe quand, on n'est jamais à l'abri!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique