Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Ca Me Rassure...

<< < (5/5)

Arizona girl:
 Cuicuisses avec un S....elle en a 2  :stuart:

OK j'arrête ! :cow:  

SAME PLAYER:
 je n'ai plus que ça pour moi !!!!! :lol:  

choupette30:
 moi je me suis toler il y a quinze jour comme une crepe ca fesait 12 ans que ca ne m'etait pas arrivee
je part en bala de avec rondegno il a fait le zouave pendant une heures une horreur a la fin de notre bataille je me dit qu'on va se faire un petit galop dans le chaume  je mets le loulou au pas de travail pour le detendre un peu au bout du champ trois corbeau decolle de derriere un buisson ecart spectaculaire et voila ma seve parterre sur le cul je suis reste mais alors bien 30 sc a me demander ce que je fesais la  le zouave ma regarde lui aussi comme un couillon puis il est parti comme une balle direction la maison (deux km)je suis revenue a pied en me demandant ou j'avais merde toujours pas compris mais resultat des courses un bleu qui est passe de toutes les couleurs de l'arc en ciel et aussi un bleu a mon amour propre (moi parterre non mais!!)   enfin ca remets les pendules a l'heure
 :wacko:  

mhb:
 dans la catégorie gamelle mais sans gravité :

je me trouvais dans un cours pour un niveau plus élevé que le miens en sortie pour un petit parcours de cross, frustrée de ne pouvoir rien faire, le prof a fini par me laisser passer un petit spa en haut du côte sauf que.... le fourbe de canasson très pressé de retrouver ses petits camarades m'a fait un superbe refus, enfin pire que que ça... il m'a littéralement catapulté sur l'obstacle en virant à 90° devant ce qui fait que j'ai sauté l'obstacle mais sans lui  :lol:

me suis sentie très con pendant quelques secondes avec la sensation d'avoir gardé le position du cavalier au dessus de l'obstacle mais sans le cheval..
me suis ramassée de l'autre côté je ne sais pas trop comment mais sans bobo ouf ^^

et la seconde fois... je suis passée, avec le cheval et sans chute  (et il a bien essayé de me refaire le coup l'animal...) :-D  

mel83:
 HIHIHIH !!!! rassurant quand meme  :D grace a ce post finalement chacun se devoile  :grin:

bon moi ca va mieux! toujours ce bleu enorme mais qui s'est uniformisé en fait ; ca fait moins mal et l'aspirine a bcp contribué a cette amelioration : ouf pas d'hemoragie interne  :stuart:

ce qui m'a le plus embeté c'est que j'ai pas pu monter Joie pendant une semaine et qu'il en avait drolement besoin le bestiau !!! heureusement qu'il y a la longe pour un peu le defouler parce que seul dans la carriere il n'ose pas trop "se lancer" (plutot normal :blush: ) et emmagasine l'energie jusqu'a mon arrivée :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique