Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Ca Me Rassure...  (Lu 7151 fois)

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Ca Me Rassure...
« le: décembre 12, 2007, 06:26:28 am »

Ca faisait au moins 5 ans que je n'etais pas tombée de cheval...et bien ce n'est plus le cas  :D je me suis ramassée hier dans la carriere :blink:  Joie avait la peche et etait legerement "electrique"  :wacko: il a pas arreté de faire l'andouille et il a reussi a me foutre par terre...la honte  :lol:
J'ai eu une bonne douleur dans la fesse , genre béquille mais je suis remontée comme toute bonne cavaliere  :blush:

J'ai une fesse-shtroumph depuis hier soir  :rire: et ce matin c'est pire lol !!!! pourtant je me mets bien de l'arnica...
Le pire c'est que ca fait mal  :crying: pour conduire je vous dis pas  :ange:

Rolalala plus on vieillit et plus on est en sucre ma parole!!!! avant je me prenait des pelles a chaque heure d'equitation (avec Joie bien sur) et pratiquement pas de bleus...en plus dans une carriere dure comme de la pierre :huh: et la elle etait bien mouelleuse ... :stuart:

Enfin bref , voila...je partage mon "exploit" avec vous  :cafe:

:out:  

pipolele

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://pipolele.skyrock.com/
Ca Me Rassure...
« Réponse #1 le: décembre 12, 2007, 07:52:07 am »

et bien moi je crois que ça fait un sacré bail aussi que je me suis pas ramassée et je me demande bien quel effet ça me ferais de recouter à la terre ... ^Peut etre avec mes poulains dans quelques temps, mais avec mon gros il en faudrais beaucoup, on sens le coup de cul arrivé tellement il est léger !!  :D  
grenouille

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Ca Me Rassure...
« Réponse #2 le: décembre 12, 2007, 08:33:58 am »

:rire:  

zigara

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://zigasiris.skyblog.com/
Ca Me Rassure...
« Réponse #3 le: décembre 12, 2007, 08:44:38 am »

:lol: ouais ca fait tou drole de se prendre une gamelle!! Moi ca date de l'année derniere avec Osiris où elle a réussit a me mettre 2 fois a terre en 15jours :wacko: mon doitgs s'en souviens encore il est légérement tordu depuis :lol:
Mais bon c'est clair on est un peu honteux aprés :lol:  :lol:  
Raoul Tempete Apache

Dilou59

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://motodilou59.skyrock.com
Ca Me Rassure...
« Réponse #4 le: décembre 12, 2007, 09:07:05 am »

Bon moi j'ai hésité avant de le dire... parce que j'ai peur que ça me porte la poisse! :lol:

En fait, ça remonte à super loin ma dernière chute! Oui je sais j'ai triché, j'ai arrêté 8 ans... :P  En plus cette dernière avait été la pire et m'a laissé quelques séquelles... J'ai droit à une séance d'ostéo par an... :wacko:

Mais bon, espérons que la prochaine soit le plus tard possible! ^_^

Aller courage mel, comme quoi ça arrive à n'importe qui n'importe quand, on n'est jamais à l'abri!

Tess et Nico

elicendi

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Ca Me Rassure...
« Réponse #5 le: décembre 12, 2007, 10:58:24 am »

méfie toi si tu as un gros émathome, il est parfois nécessaire de le 'pomper' ou un truc du genre, tu devrais ptet voir ton médecin?

Babou

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.cedelaunil.com/
Ca Me Rassure...
« Réponse #6 le: décembre 12, 2007, 11:03:32 am »

Et bin, quelle gamelle !
J'espère que tu vas vite te remettre ! N'hésite pas à voir un médecin si tu as le moindre doute...

En ce qui me concerne, je suis sombée 5 fois l'année scolaire dernière, et une fois cette année.
Alizée & Zoé

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Ca Me Rassure...
« Réponse #7 le: décembre 12, 2007, 11:56:42 am »

Rooo c'etait pas une grosse chute quand meme mais c'est vrai que j'ai bien marqué...je m'attendais pas a avoir un si gros bleu :blink:
je passe bien de la pommade a l'arnica j'espere que ca va le resorber comme ca...
je vous tiens au courant (en tout cas ca fait super mal lol  :ange: )

pharas

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://kreizker.chiens-de-france.com
Ca Me Rassure...
« Réponse #8 le: décembre 12, 2007, 12:17:19 pm »

tu peux prendre en plus du PVB rhumatismes (c'est pour les chevaux mais ça marche très bien sur nous aussi en plus faible dose, bien entendu, ça évite que le bleu dur longtemps et passe de toutes les couleurs, par contre ça n'empêche pas la douleur !)
Didi

Arizona girl

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Ca Me Rassure...
« Réponse #9 le: décembre 12, 2007, 06:23:25 pm »

Citation de: "elicendi"
méfie toi si tu as un gros émathome, il est parfois nécessaire de le 'pomper' ou un truc du genre, tu devrais ptet voir ton médecin?
Bon, je confirme !

Faut surtout pas attendre !

Black m'a donné un coup de pied le 2 janvier; résultat des courses: une orange bleue sur la face externe de la cuisse,

En jean un peu moulant, ça fait une culotte de cheval...que sur un côté alors on voit bien que ç'en n'est pas une  :rire:

J'ai eu dans l'ordre: écho, biopsie, re-echo et ponction....les différents (généraliste, dermato, chir) avaient chacun leur avis.

J'ai passé les vacances sur la Côte avec ce truc...que j'ai même pas cherché à cacher en maillot de bain (mais je sentais bien que les gens me regardaient sur la plage. :blink: ..).
Heureusement, à mon âge, on assume !

Ben, aujourd'hui, l'orange est toujours là...j'ai RV mardi prochain pour une opération sous anesthésie locale...en chir esthétique.
On va me faire une lipo-aspiration ou une lipo-sucion...sait plus.... :crying:  

Babou

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.cedelaunil.com/
Ca Me Rassure...
« Réponse #10 le: décembre 12, 2007, 06:35:03 pm »

Et bin Arizona, tu marques fort dirait-on... entre un "bleu" qui dure un an, le visage ravagé par le machefer...
En tous cas bon courage pourton RDV, en espérant que cette fois tu vas être débarrassée de ton "orange".
Et toi Mel83, surveille bien que ça ne soit pas grave.

Alizée & Zoé

SBZH

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Ca Me Rassure...
« Réponse #11 le: décembre 12, 2007, 06:59:56 pm »

chu tombée cet été aussi : me suis tapé une belle honte. Heureusement pas de bobo grave.
J'emmenais des touristes en balade et chu tombée au pas...  :cafe:
En fait c'était parce que je tenais en longe un petit sur son shet et ce foutu poney s'est arrêté pour crotter et le temps que j'arrête le mien c'était trop tard. Je n'ai pensé qu'après que j'aurais du plutot lacher la longe !

Bref, c'était pour rigoler un coup sur la honte de se vautrer...:rire:

Bon rétablissement à toi !  :trefle:  
Pitchoun Mélody

roxane8500

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://gscuir.monsite.orange.fr
Ca Me Rassure...
« Réponse #12 le: décembre 12, 2007, 08:40:18 pm »

j'hésite aussi à le dire mais enfin bon, je touche du bois, je ne me suis pas ramassée depuis 1994...avec Roxane, paix à son âme...
Tout au moins seule, sinon, Isaac s'est jeté par terre au moins deux fois et  Django est tombé 3 ou 4 fois depuis, et la dernière date du printemps, ou il a oublié de sauter une branche et s'est empêtré les pieds dedant pour finir par s'affaler lamentablement, s'est relevé, j'étais toujours dessus :D  
amie des chevaux

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Ca Me Rassure...
« Réponse #13 le: décembre 13, 2007, 08:26:23 am »

C'est vraiment tres moche...ca evolue rapidement : tres rouge/violet  :blink: ca fait super mal  :crying: je prends de l'aspirine pour que ca passe plus vite , je verrai si ca empire on si ca stagne j'irai chez le doc  :oky:  

mimiesouris

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Ca Me Rassure...
« Réponse #14 le: décembre 13, 2007, 09:21:44 am »

fais gaffe une chute même douce, tu peux avoir une fracture (même aux fesses :wacko: ) comme arizona je m'étais pris un coup de pieds mais dans la hanche, je l'ai senti passer, mais je n'avais que 14 ans, c'est vite passé (mais maman m'a emmené chez doc quand même :ange: )

sinon ça fait plus de 10 ans que je ne suis pas tombée (en fait depuis que je monte western) quoique je montais le trotteur à cru jusqu'en 2000 mis pas de chute :trefle: , vas falloir y remedier :blush:  :D

*prend ton arinica aussi en granules*