Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Comment Transporter Ses Chevaux
elicendi:
non c'est français, au km je ne sais pas, ça dépend combien il y a de chevaux lors du groupage
cyrene11111:
oui cheval truc a fait sa pub sur les vans deux places sans permis E depuis qu'il faut repasser le code et le permis pour tracter
faut pas se leurrer soit le van est vraiment léger et donc fait en matériaux bas de gamme soit il est "solide" est là impossible de tracter deux chevaux sans le précieux papier rose
et depuis plusieurs années la maréchaussée est moins sympa qu'avant et n'hésite plus à faire passer ton van sur la balance
une connaissance à moi à du débarquer un de ses équidés et tel à un ami pour qu'il vienne le chercher ...
SAME PLAYER:
non on a décidé d'être sage et de ne pas prendre de risque :blink:
quitte à partir un peu moins loin, on les fera transporter
je me disais hier qu'on allait acheter un camion pour faire du transport le we ...
tof61:
--- Citation de: "SAME PLAYER" --- equi service, c'est espagnol ? je ne trouve qu'un site hispanique ?
et c'est combien au km ?
--- Fin de citation ---
Le transport de chevaux, c'est aux alentours de 1€ du km, des fois un peu moins...
Des petits transporteurs avec juste un van ou un petit camion y'en a un peu partout, il suffit de chercher dans ta région..
C'est souvent pour arrondir les fins de mois ou amortir plus vite un véhicule.
Arizona girl:
Je sens que tu vas aller faire un tour chez Ernest :rire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique