Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Donner De L'impulsion à Un Cheval De Club

<< < (3/9) > >>

Gyps:
 Merci SBZH d'avoir pris le temps de tout me réexpliquer, ce n'était pas un luxe et c'était très clair!

Pour ce qui est de la monitrice, en fait à la base j'avais choisie ce club après avoir discuté avec un de ses moniteurs que j'avais trouvé super sympa, très pro, bref pile ce qu'il me fallait!
C'est donc lui qui a assuré mes 5 premières reprises, et franchement tout se passait nickel, il était détendu, ne nous pressait pas, et expliquait très bien les choses.
Manque de pot, il a quitté le club depuis en laissant un grand vide derrière lui, et donc depuis cette monitrice assure un interim qui se prolonge...
Et c'est vrai aussi que j'ai manqué de lui rentrer dedans déjà 4 à 5 fois, et je me suis retenue en me disant que l'ambiance était déjà assez pourrie comme ça!

Bref tout ça pour dire que si la situation ne s'arrange pas, j'essayerai en effet de trouver une autre solution (plutôt un autre club)!

En tout cas vous êtes en train de me remettre les idées bien en place pour ce qui est de mon attitude à cheval, et je pense qu'à ma prochaine reprise je repartirai sur de bien meilleures bases  :oky: !

elicendi:
 change de club, tu vas apprendre à monter n'importe comment!

On ne demande pas le départ au galop en donnant des coups de talons et de cravache, et d'ailleurs je comprends même pas qu'on demande le galop après 8 cours parce qu'à mon avis il en faut plus que ça pour être stable au trot ... et donc pouvoir demander clairement un départ au galop

Trougnette:
 Je plussoie... Change de club. Tu es là pour prendre du plaisir, pas pour te faire engueuler...
Comment peut- on encore entendre: si elle ne part pas, c'est que tu ne cravaches pas assez fort!
 :wacko:

Elfik:

--- Citation de: "Trougnette" ---
Comment peut- on encore entendre: si elle ne part pas, c'est que tu ne cravaches pas assez fort!
 :wacko:
--- Fin de citation ---
Au hasard: parce qu'il y a beaucoup de c*ns sur Terre? avec une grande proportion dans le milieu équestre?

Kallibunker:
 Le conseil a été donné, et je plussoie : entre autres choses, essaye de bien soigner la position de ton haut du corps suffisamment en arrière.
Quand j'ai commencé les cours, c'éatit un de mes problèmes, et c'est à partir du moment ou j'ai commencé à bien me placer que mes départs au galop se sont améliorés.

Bon courage   :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique