Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Donner De L'impulsion à Un Cheval De Club

<< < (5/9) > >>

elicendi:
 pour tester le galop avec un cavalier débutant il suffirait de prendre le cheval en longe ou d'avoir un cheval qui obéit à la voix du moniteur

mais bon, un coup de cravache et ça repart n'est-ce pas ? alors pourquoi se compliquer la vie?

litipuce:
 Dans le club d'ou je viens on apprennait pas le galop par perte d'equilibre..... comme quoi c'est pas toujours une generalité hein? Par contre, les cavaliers ne galopaient pas après trois cours, ils apprenaient d'abord quelques rudiments d'equilibre, toussa..... donc bon, moi ça me parait un peu incoherent que le mono laisse le cheval trotter cinq tours avant de faire quelque chose... et surtout que le quelque chose fasse declencher des coups de cul au cheval... m'enfin bon, c'est peut ètre parce que j'ai été eduquée comme ça.

laratko:
 Je suis étonnée, que le cheval ne répond pas aux ordes de la mono.
C'était un  drame pour moi je n'avait pas le temps de placer mes aides qu'il galoppait déjà.

pas de glop par perte d'équilibre pour moi, mais pas de cravache non plus.
Allez, ne te décourage pas.

virgile:
 il n'a pas été demandé à Gyps de mettre son cheval en équilibre et de le garder en équilibre mais de faire en sorte qu'elle n'ait pas 500 kg dans les mains sur un cheval pret pour Vincennes.
un cheval au trot sur le cercle est moins sur les épaules qu'un cheval au grand trot sur une ligne droite et à donc beaucoup plus de facilité à partir au galop.
j'ai connu la technique du départ au galop part perte d'équilibre et ça n'avait pas lieu au bout de trois tour de manège, mais généralement soit sur le cercle, soit à la sortie du petit côté (cheval sur un demi cercle).

foxilarenarde:
 ca m a toujours choquer d entendre tape plus fort , pourquoi taper pour expliquer doit t on battre un enfant pour qu il travail a l ecole? le cheval n et il pas par hazard une proi a la base? pourquoi l homme doit toujours s imposer et le pire c et que dans la vie courante c et ca impose toi par force pour passer a une file, pour couper la route en voiture,la violence se banalise partout...
si on est poli, nos animaux le deviennent...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique