Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Donner De L'impulsion à Un Cheval De Club
Gyps:
Eh bien, merci pour toutes vos réponses si rapides, ça fait plaisir quand on revient du boulot ! :)
Le plus paradoxal après avoir lu toutes vos remarques, c'est que je me suis aperçue finalement que ce que l'on me demande n'est pas très cohérent puisque :
- on me demande déjà de placer les aides du galop (sans trop d'explications quand même, juste qu'il faut placer la jambe extérieure en arrière de la sangle, mais on ne m'a jamais parlé d'équilibre du cheval tout ça)
- et puis finalement on arrive (péniblement dans mon cas :wacko: ) à un galop par perte d'équilibre
:?:
Bon ben euh... Peut-être que le mieux serait que j'en discute avec la mono pour éclaircir un peu tout ça?
En tout cas, de lire toutes vos réponses ça m'a déjà appris plein de choses, alors merci!
PS : la monitrice est une nouvelle dans le club, alors peut-être que les chevaux ne connaissent pas encore sa voix? Mais c'est vrai qu'avec l'ancien moniteur ça marchait tellement bien que si je n'avais pas été sur le cheval ça n'aurait rien changé!!
constance.bzh:
--- Citation de: "Gyps" ---
--- Fin de citation ---
--- Citer --- on me demande déjà de placer les aides du galop (sans trop d'explications quand même, juste qu'il faut placer la jambe extérieure en arrière de la sangle, mais on ne m'a jamais parlé d'équilibre du cheval tout ça)
--- Fin de citation ---
avance surtout ta jambe intérieure !
Kallibunker:
--- Citation de: "constance.bzh" ---
--- Citer --- on me demande déjà de placer les aides du galop (sans trop d'explications quand même, juste qu'il faut placer la jambe extérieure en arrière de la sangle, mais on ne m'a jamais parlé d'équilibre du cheval tout ça)
--- Fin de citation ---
avance surtout ta jambe intérieure !
--- Fin de citation ---
Ben çà dépend aussi de la manière dont sont dressés les chevaux, les aides ne sont pas identiques dans tous les clubs.
Arizona girl:
Hey Gyps...ce serait bien si tu pouvais trouver un club où tu pourrais apprendre l'équitation américaine....
Okie les gars, je ne veux pas remettre sur le tapis le vieux débat...en plus, vue ce que Gyps a connu en classique, c'est trop facile, hein ? :blush:
Parce qu'en EW, pour demande le galop, tu mets la bouche en cul de poule et tu fais un énorme bruit de bisou...le kiss :kiss: , et hop, le cheval part dans un petit galop de chasse bien confortable (lope) :cow:
mvittori:
--- Citation de: "Arizona girl" ---
Parce qu'en EW, pour demande le galop, tu mets la bouche en cul de poule et tu fais un énorme bruit de bisou...le kiss :kiss: , et hop, le cheval part dans un petit galop de chasse bien confortable (lope) :cow:
--- Fin de citation ---
Euh ... Arizona, t'as quand même oublié un chtit détail : il choisit pas son pied tt seul, le formidable choual western :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique