Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Helppp Aidez Moi
java-de-lartigue:
Bonjour,
Voilà j'expose mon problème : Cela fait maintenant 3ans que mon cheval est "mort" de soit disant une colique aigu, mais le problème c'est que je n'ai jamais reçu aucun papiers signifiant le décès de celui-ci... J'ai été voir le site des haras nationaux il ya un mois environ et je l'ai revu marqué. J'ai envoyer plusieurs mails a leur boite email (5 plus précisément) et les seuls chose que ces messieurs m'ont annoncé que ce cheval n'était pas DÉCLARER mort, car soit il ne l'été pas soit le propriétaire ne l'avait pas déclarer comme tel. Mais comment voulais vous je sache les procédure si je ne reçoit ni acte de décès ni quoi que ce soit ? ni facture ni rien ?! ( pourtant vous le savez tous aussi bien que moi que les gens ne traine pas quand il s'agit de factures!)
Pour en finir, j'ai reçu un mail aujourd'hui des haras nationaux me disant que NON ce cheval n'était pas déclarer mort mais que il été dans l'impossibilité de me donner plus d'information car c'était confidentiel...
Je leur ai répondu en leur inscrivant mon adresse et mon nom sous lequel ce cheval a été enregistrer a l'époque avec un peu "d'énervement" diras-ton., Mais comprenez moi cela fait 3ans que vous ignorez ou est votre cheval c'est assez affolant.
Je voudrait savoir qu'est ce que je peux faire selon vous pour savoir si mon cheval est décédé mais que l'on ne m'as rien envoyer ou si il a été victime de trafic.?
Merci de vos réponses
Caro
typhoon:
j'ai pas tout compris...ou bien pas tout suivi... :blink:
tu ne sais si ton cheval est mort ou pas? mais ce cheval tu n'es plus son propriétaire? :wacko:
il me faut une explication plus claire là parce que je suis perdue... :huh:
java-de-lartigue:
bah il a eu une grosse colique il ya 3ans jai du lamener durgance a la clinique equine la plus proche et l'y laisser la nuit. le lendemain soir les gens de la clinique mapellent et me dise " la JUMENT est morte" etant donner que c'etait un hongre et que des gens travaillant dans une clinique equine ne peuve pa faire lerreur de sexe dun cheval. donc jai conclue quil avait echanger mon alezan avec une alezane. aujourdhui je ne sait pas si mon cheval est en vie mais quelque part en france ou mort mais sans aucune preuve ...
perle:
ton cheval était en clinique vétérinaire lors (ou après) de sa colique?
Babou:
Mais à ce moment là qu'as-tu fais ? Tu as été à la clinique ?
Qu'ont-il répondu quand tu leur a dit que ton cheval n'était pas une jument ?
As-tu cherché à en savoir plus ? Et que t'ont-ils répondu ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique