Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Helppp Aidez Moi

<< < (2/19) > >>

perle:
 oula  :blink: et tu as attendu 3ans avant de rechercher ton cheval ?
Tu aurais du logiquement aller voir ton cheval en clinique, ou demander la facture , faire des démarcheS..?

Drôle d'histoire !  :huh:  

typhoon:
 mais dans ce cas pourquoi ne pas t'être déplacé pour identifier le corps de ton cheval ou demander des précisions puisqu'ils confondaient apparemment?

et y'a un truc que je pige toujours pas: qui a échangé ton cheval contre une jument?

Mystic2:
 Oui je comprend pas...
Moi mon cheval est mort, j'ai pas recu de papier mais mon ami de l'époque est allé le voir enfin on l'a euthanasié devant lui...
Telephone a la clinique, les haras eux ne peuvent rien faire...
Ils croient que mon Gamin est toujours vivant parce que je ne me résoud pas a leur envoyer les papiers... :crying:  

java-de-lartigue:
 a l'epoque javais 16ans. Ma mère ma dit que c'eatit la vie cété comme ca. pendant 3 ans jai attendu .maintenant ke jai 19ans jy pense encore sans arret et jme dit ke jai pas  fais ce quil fallait kan il fallait. surtout dépasser par les évenement.

jvoulais aller récuperer mon licol et lui couper le toupet. mais nou ny somme jamais aller.

et pour ski ai dla conversation téléphonique etc.. ce n'est pa moi ki est r&épondu et moi jété pa présente.

java-de-lartigue:
 jai pu pa le numero dla clinique  ni meme le nom ni meme lendroit  :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique