Bon moi aussi j'avoue ne rien comprendre à cette histoire, et tes propos vulgaire ne vont rien arranger.....
Déjà pour t'aider tu pourrais commencer par le début.
" Bonjour, je m'appelle...et je cherche mon cheval" !
C'est la moindre des choses .
Alors moi je voudrais pour comprendre un peu que tu commence par le début en écrivant bien s'il te plait, prends ton temps, explique bien les choses...
OK ?
Donc commence par ton histoire avec ce hongre, quand l'as tu acheté, photos, ce que tu faisait avec, combien de temps tu l'a gardé...Etc...
Puis viens en tranquillement au fait, en racontant la journée de sa mort en détail avec tout les gens que tu as croisé, explique ça clairement s'il te plait, puis le reste, le après, tes parents etc...MERCI !!
Peut être qu'on y verra plus clair !! NON??
Puis franchement comprends nous ton histoire est incompréhensible pour des amoureux des chevaux.
J'ai eue ma jument à 16 ans aussi, je m'en suis occupée, j'étais toujours présente avec elle, surtout lorsqu'elle était malade...
Lorsqu'elle est morte de colique justement il y a 3 ans, ben j'étais avec elle jusqu'au bout, j'avais 21 ans...Et je m'en souviens comme si c'était hier, de tout, de chaque phrase du vétérinaire, des gens présent, des produits qu'on lui à injecté !!
Donc ou j'ai une excellente mémoire ou bien tu e as une mauvaise !! :huh:
Alors suit mon conseil, recommence tout, depuis le début de ton histoire avec Nuremberg et calmement, peut être que LA, on pourra t'aider !! :ermm: