Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Helppp Aidez Moi
Caco:
--- Citation de: "Arizona girl" ---
--- Citation de: "Caco" --- C'est vrai que quand tu dis "j'avais que 16 ans" sa fait un peu bizarre...J'ai seulement 13 ans et si il m'arrivait la même chose,ce n'est pas le fait d'être jeune qui m'empechera de remuer ciel et terre pour éclaircir ce mystère...
Bref,bonne chance et j'éspère que tu vas trouver! :-)
--- Fin de citation ---
C'est vrai ça....trouver que 16 ans c'est l'excuse de la stupidité.... :D
A 12 ans, j'ai fait faire le tour des centres équestres de la région pour retrouver "mon premier cheval", le premier que j'ai monté, Chiquito dit Coco, un grand manche à balai alezan...mon amour...
On a passé un dimanche en voiture...on ne l'a jamais retrouvé :crying: C'était un sans-papiers qui ne savait faire que de la balade, il n'a pas dû être revendu pour ses qualités quand le club a coulé...ou alors gustatives :crying:
Alors à 16 ans, si mon cheval en vrai à moi (moi j'ai attendu 40 ans avant d'en avoir un à moi !) était disparu dans ses conditions, j'aurais remué ciel et terre...sans attendre....3 ans....
--- Fin de citation ---
C'est vrai...même à 12 ans on a quand même un minimum de bon sens et de résponsabilité (on est pas si bête,les ados quand même? :-D )
elicendi:
- à 16 ans, ton cheval meurt ... mais tu n'es pas sure qu'il soit mort
- il te faut 3 ans pour te demander s'il est vraiment mort ou pas
- le cheval aurait été volé par la clinique en l'échangeant contre une jument
- à 19 ans tu ne sais ni ecrire, ni chercher dans les pages jaunes
c'est un troll, c'est pas possible autrement ???
anksu:
mdr :lol:
talisker:
Indiquée bien sûr en cas de troubles liés à la prostate, elle est aussi recommandée si vous souffrez de diarrhées, mais aussi en cas de vomissements pendant la grossesse, à raison de 3 tasses par jour.
Cette tisane convient aussi très bien aux enfants qui souffrent d’énurésie sans pour autant présenter de symptômes psychologiques : faites-leur boire 3 tasses par jour, pendant au moins 3 semaines.
La tisane de graine de courge est aussi bien utile pour les adultes, en cas d’incontinence d’origine nerveuse :
>ca va peut-être finir par devenir nerveux :grin:
Euh sinon vous voulez pas qu'on essaie plutôt la camomille, fleur d'oranger,... :-o
Elicendi>Ne dis pas de mal des trolls, ils peuvent se venger (si si j'en ai deux à la maison made in norway et je fais gaffe :-D )
zigara:
:lol: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique