Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Mon Stage

<< < (10/13) > >>

kelhorse:
 a force je sais plus comment vous expliquer moi ! lisez bien depuis le début. Ce n'est pas un stage rémuneré, c'est mon PREMIER stage, un stage d'observation. je ne vois pas en quoi je suis autive avec ce que j'ai dis au tout debut !?!

kelhorse:

--- Citation de: "kelhorse" --- je ne vois pas en quoi je suis autive avec ce que j'ai dis au tout debut !?!
--- Fin de citation ---
je voulais dire fautive ! pardon

Elfik:
 tu n'es en rien fautive!

Et pour ton rapport de stage, mets les choses telles que tu les as ressenties, sois franche.

Musette:  :D moi aussi toute mon adolescence (enfin entre 13 et 16-17 ans) j'étais toujours fourrée au club, j'ai appris des millions de trucs, je me suis faite bien exploiter... Mais par contre, on montait pas mal à l'oeil, et ça c'était trop cool parce qu'on avait le droit de monter avec "le big boss", parfois même ses chevaux de concours, et là, c'était vraiment bien! :D  

gab:
 J'ai 19 ans Kelhorse ;)

Elfik, je suis bien d'accord avec toi sur le fait que le monde des stagiaires est assez dur ...
J'suis en école d'infirmières, et je sors d'un stage d'un mois en maison de retraite... J'ai fait le même boulot que les aides soignantes (à un rythme un peu moindre, mais quand même ...), et bien sûr pas rémunérée (23euros la semaine ...), et avec des aides soignantes qui nous demandent d'aller porter ci et ça à la poubelle, d'aller chercher ci ou ça en cuisine etc. (sur un ton pas toujours très sympathique et en plus du boulot qui nous est demandé ..). Enfin bon, ça apporte beaucoup c'est sûr, mais si on était un peu mieux accueillis, ce serait sympa... Parce qu'ils sont quand même bien contents de nous avoir sous la main ...

Voilou...

Kelhorse, bon courage pour ton rapport de stage...
Bisous :)

gab:
 J'voulais ajouter en réponse à Faustine  (
--- Citer ---En même temps, pour travailler dans un collège, je constate qu'un bon pourcentage des éleves de 3° pensent que le boulot c'est tranquillou pépère.
--- Fin de citation ---
)
que quand on est au collège, on a bien le droit de ne pas se rendre compte de ce qu'est la vie professionnelle ... On a bien assez le temps de le découvrir plus tard !  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique