Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelle Tenue Pour Monter Par Ce Froid Polaire ?

<< < (5/7) > >>

Magali:
 Ca donne ça:

Toute première sortie sur Sun en 2006:

Sur Cheyenne qui fait la folle:

Avec Sun à ses débuts en trail en main extérieur:

Magali:
 Oui je graisse beaucoup, attention à mettre un pantalon qui craint pas en dessous...

Pour l'été je mets rien sur le jean si je vais dans des sentiers "normaux" et je mets des chinks si je dois ouvrir la trace à travers les ronces qui ont envahi les chemins...
Il passe jamais personne dans notre coin et marre d'enlever les épines dans les genoux le soir... :P
Comme ça:

(pas moi sur la photo :P)

SAME PLAYER:
 oky !: :love:  

reg25:
 Moi je met un bandeau sous la bombe, un t shirt, un pull polaire et enfin une veste en polaire. Pour les gants, je met des gants de ski de fond, légers et chaud en plus ils sont renforcés entre le pouce et l'index idéal pour tenir les rennes.
Pour le bas, je met simplement un jeans où un pantalon d'équitation avec des minis chaps en cuir. Dimanche dernier j'ai mis des guêtres que l'on utilise pour marcher en raquettes dans la neige ça va aussi très bien et ça permet de ne pas ce mouiller le bas du pantalon quand on marche dans la neige.
Une bonne paire de chaussettes de ski et des chaussures de marche (avec du gore tex) chaudes et imperméables. Alors voilà par un temps froid et sec ce que je met et pour l'instant je n'est pas eu froid. :cafe:  

phili_b:
 Hier en balade il y a eu une heure de soleil et l'heure suivante brouillard à couper au couteau avec O°C ou moins et du vent. Comme il y avait des débutants totaux, on n'était au pas quasiment pendant les 2 heures !!!

Ben je n'ai pas eu froid sauf aux mains: sans gants !!

Sinon: T-shirt respirant, polaire fine, protège dos, polaire moyenne, coupe-vent. Je me sers des cols montants des 2 polaires. Je m'étais aperçu au ski que c'est bien plus efficace que les foulards et écharpes.
et chaussettes respirantes, collants sans pieds (appelés aussi caleçons longs) sous mon jean (mon pantalon d'équitation est trop fin et on ne peut rien mettre en dessous), + mes mini-chaps.

Je n'ai pas eu froid à la tête avec la bombe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique