Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Les Amazones Toujours D'actualité ?!?

<< < (2/5) > >>

SBZH:
 Certes, mais si tu tombes du coté droit, t'es mal !
C'était ma hantise quand je montais en amazone...et ça doit freiner aussi pas mal de monde.
Après, y en a qui ne veulent même pas essayer "pour voir". C'est sur que les fourches, ça doit rassurer...

Trougnette:
 Il y a quelques amazones parmi nous ici sur ce forum.
En mode recherche, si tu tapes "amazone" ou "greluches", tu devrais avoir un aperçu.
Va voir les sites de ptitesirène et de Litipuce et euh??? je sais plus le pseudo de la dernière.
Pour ma part, ce sont elles qui m'ont donné envie d'essayer et je ne regrette pas: je n'ai qu'une envie: pouvoir recommencer au plus vite!

Ivanhoe:

--- Citation de: "equiflo" --- je trouve que les sensations que tu as quand tu monte en
je necomprend pas pourquoi les club n'achete pas une selle d'amazone et ne fasse pas decouvrir a leur eleve la monte en amazone !
pourtant c'est bien dans le galop 4 ou 5 je crois !!!
--- Fin de citation ---
On en avait une au club !! Et plus ou moins à chaque cours ou stage quelqun essayait ... C'était super bien, moi j'adorais  :love:  :love:  :love:  

equiflo:
 j'aimerai tenter le cross, mais j'ai encore la chtouille !!! :-)
il y a qu'on deja essayer ou vu ?

Magali:
 Y avait une cavalière dans mon ancien club qui montait son mùérens en amazone dans ma reprise G7 et elle faisait tout avec... C'était bien sympa!!
En tout cas il paraît qu'à l'obstacle c'est plus sur, moins de perte d'équilibre même si le cheval saute mal...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique