Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Choix Hipposandales

(1/4) > >>

marimcool:
 bonjour,
mon appaloosa a la mauvaise habitude de perdre ses fers au champ et évidemment il les enterre donc impossible à retrouver.
pour pouvoir continuer à le travailler je pensais lui mettre des horse-boots en attendant le maréchal.
est-ce possible de les utiliser en "roue de secours" de fer?
quelles sont les bonnes marques sachant que Cool chausse du 00 et à les antérieurs ovales et que les chemins sont boues par ici?

SBZH:
 Comme roue de secour, ça passe très bien.
J'ai connu un club de balade qui s'en servait comme ça. Ils en ont perdu pas mal dans les chemins boueux, mais ça devait plutot être du à des hipposandales un peu trop grandes...

Pour avoir une vue presque complète de tout, va voir ce site.

marimcool:
 merci pour ta réponse.
le site je l'ai déjà visionné merci quand même.
en fait lundi c'était c'était une idée de secours mais plus mes recherches avancent dans le pieds nu plus je suis tentée de le mettre pieds nus
de toute façon je ferais un post complet pour avis si passage possible.

litipuce:
 Tiens, je vais suivre ce post, je vais devoir investir aussi dans des chaussures pour mon gros, je prends ses mesures demain pour voir ce qui lui irait...

Amélie et Edelweis:
 pas de marque a conseiller
souvent c'est la forme du pied du cheval qui va t'imposser la marque
il y a beaucoup de chevaux qui sont plus chaussé de fer mais juste de chaussure pour des compete, sortie sportive ou pendant la transition pied nu
tu peux faire  beaucoup, beaucoup de kilometre avec un paire de chaussure qui ne sont plus du tout conçu pour le depannage se qui est une bonne garantie a l'utilisation

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique