Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Choix Hipposandales
Musette:
Ca dépend.
L'anglo que j'avais en demi-pension n'arrêtait pas de les perdre bien qu'elles soient adaptées. J'ai vraiment été décue de la piètre performance de ces chaussures. Ca glisse énormément, le cheval n'a plus aucune sensiblité. Sur la glace c'est vraiment folklorique.
Pendant un an et demi ca a été la misère, à éviter les chemins un peu trop boueux ou les terrains dans lequel il risquait de trébucher, et finalement ses propriétaires se sont enfin décidés à le referrer.
Galguera:
Etonnant !! :blink: Ma jument navigue en boue profonde ou rocher sans aucun souci ! :blush:
pikinette:
Si tu cherches des boots, je vend les miennes (entièrement neuves, cause erreur de taille).
J'ai mis l'annonce dans " et pour quelques dollars de +". Elle ne devrait pas tarder à être mise en ligne.
Ce sont des Boa taille 0, vendues avec les guètres de protection et un sac de transport.
A voir ici :
Cliquez ici
Galguera:
Pikinette comment as tu fait ^pour choisir la taille de tes chaussures ? Parce que je vois sur l'annonce que tu peux échanger avec une taille 1 OU 2 ! Tu n'as pas eu à faire à un commercial qui a pu t'accompagner dans ton achat ? La commerciale de chez Old Macs m'avait beaucoup aidée pour le choix en m'expliquant bien que les rares cas d'échec avec les horse-boots étaient dus à une pointure mal adaptée ou à une période d'adaptation non respectée ! Aussi je m'étonne que tu sois prête à acheter des chaussures deux tailles au-dessus de celle achetée précédemment ! :huh:
marimcool:
hier mon maréchal est venu remplacé le fer perdu.
j'en ai profité ce qu'il pensait de mettre Cool pied-nu. et là oh surprise il est d'accord puisque je lui mettre des godasses :clapclap:. il m'a même dit que les fers changeaient considérablement l'appui des chevaux ce qui n'est pas trés bon mais que faute de mieux. j'avoue que je suis restée sur le cul.
donc à la prochaine date de ferrure cad début février Cool se retrouvera pied nu :w00t:
et c'est là que ca se complique : d'abord trouver des chaussures adaptées aux pieds ovales du machin, ensuite si vous connaissez un pareur naturel en haute-normandie - yvelines ça m'arrengerais fortement car je suis pas sure du tout que mon maréchal accepte de parer comme ça (déjà qu'il n'a dit qu'un chval comme ça se parerais trés bien tout seul :ermm: ) et sachant qu'il est naviculaire tendineux maitrisé j'avoue que j'ai trop peur de mal faire moi-même.
pour les chaussures merci de prévenir Pikinette j'avais pas vu sur Ebay. faut que je mesures les petons et ce seras partis pour la chasse. je comptais acheter en boutique car je soupçonne trés fortement de devoir en racheter une foix la forme normale des sabots normale atteinte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique