Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
La Puce
Nimue:
alorheuuuuu :D
Belgique : petit pays qui fait rire bien d'autres pays mais avec vétos pas chers et chouettes pensions pas chères non plus. Kikidéménage chez moi ? :-D
En plus, le patron de la pension m'a sonné ce lundi pour m'informer que le véto passait mercredi, qu'il souhaitait savoir quels vaccins je voulais ou visite particulière et m'informer des modalités de la puce devenue obligatoire pour tout cheval résidant sur le territoire quelque soit son âge. J'ai trouvé ça super sympa de sa part car cette histoire de puce m'était sortie de la tête et j'aurais râlé des barres de devoir payer 250 euros d'amende si pas fait avant le 01/07/08 en plus de la puce, la visite et le prix du passeport en sus !
Danette:
dans l'écurie où se trouve Danette:
on a une affiche pour inscrire nos chevaux pour les vaccins, le dentiste et maintenant j'attends pour la puce.
on ne paie pas la visite, juste le vaccin :D
Ivanhoe:
Vaccins 49€ + puce 29€ ... J'aime bien ton véto :love: Pas chère !!!!
anksu:
z allez etre vert ..... :D
40 e ...vaccins , puce , oscultation
mimiesouris:
--- Citation de: "Magali" --- Bah chez nous...
Vaccins 75 euros
Puce 50 euros
Déplacement 35 euros
Faites le total... :(
--- Fin de citation ---
idem ici....
par contre, princess a eu une viste véto mardi dernier, j'ai voulu faire mettre la puce, pensant que c'était inévitable, et là, ma véto me répond que comme elle est quand même identifiée aux hn, les équarrisseurs n'auront pas besoin de la puce pour l'instant, il y a une tolérence pour les vieux (27 ans) du moment qu'il sont identifié.
elle m'a dit que si ça changeait et que princess était toujours là à ce moment, on mettrai cette fichue puce, pas d'urgence quoi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique