Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 57

Auteur Sujet: Marre De Ce Temps  (Lu 185244 fois)

zigara

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://zigasiris.skyblog.com/
Marre De Ce Temps
« Réponse #360 le: février 11, 2009, 09:54:58 pm »

Bon, ca a arrété de neiger, su coup je suis allée demander une pelle a ma belle-soeur qui habite derriere chez moi. J'avais commencé a déneigé le tas de neige de 1m de derriere ma voiture, et puis j'ai dit a ma belle soeur : " bon je vais essayer comme ca, ca devrait passer" T'as gagner, en reculant, je me suis carrément posée sur la neige, et ma voiture ne bougeait plus d'un poil, plus de vitesse rien :wacko: Alors on a appelé mon beau-frere a la rescousse, qui m'a aidé a la dégagé de là. Ca y'est la voiture est maintenant en marche avant et a un boulevard de macadam devant elle!
Mon beau-frere m'a quand memedit au passage " ca se voit que tu es pas d'ici toi! Déja on met pas sa voiture sous les toits, et ensuite on déneige toute l'allée quand y'a beaucoup de neige, et surtout on accélére pas comme une malade quand ca patine"  :wacko: Bref, j'ai eu tout faux :lol: Bin oui, mais moi autant de neigen j'ai jamais vu de ma vie, je sais pas comment ca se gère :blush:  
Raoul Tempete Apache

boubounette

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Marre De Ce Temps
« Réponse #361 le: février 12, 2009, 07:42:57 am »

oh pauvre zigara que de mésaventures!!!!
bon courage dans les méandres de la neige :wacko:  

Gaeto

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://toutlecheval.free.fr
Marre De Ce Temps
« Réponse #362 le: février 12, 2009, 08:39:48 am »

Ah la la, les facéties de l'hiver !
Ici, c'est 50 cm de neige en moyenne. Chemins de balade compris. Ca fait 2 mois qu'on a tout ça, parfois davantage, et 4 mois qu'on n'a pas vu l'herbe sous nos pieds.

Je veux du vert. Donnez-moi du vert. DU VERT !!!

Et puis je veux retourner en balade. Gaëto est de mauvaise humeur, elle n'attend que ça. Mais en 1/2h dans autant de neige, elle rentre autant en sueur que si on avait fait 3h plein pot en temps normal. Alors une séance de longues rênes par-ci, une autre par-là. Toujours dans la neige, bien entendu.  :wacko:  Elle en a ras-le-bol.
Et moi, sans mon bol d'oxygène que je reçois lors de nos balades, ben j'étouffe. Ca devient un vrai manque, un truc qui empêche de se lever reposée le matin, d'être zen toute la journée.

Du vert, j'vous dis ! Je veux du VERT !
Gaëto et Pauline

Galguera

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://educationconfiance.free.fr www.sellerie-ethologique.fr
Marre De Ce Temps
« Réponse #363 le: février 12, 2009, 09:08:40 am »

Ca me rapelle des sacrés souvenirs de la Franche-Comté ce que tu écris Gaëto !  :wacko:  Moi j'ai craqué et j'ai migré au Sud !  :D

J'ai du coup échangé ça :

contre ça :

Je ne me plains pas !  :D

Et pour avoir connu looongtemps ce que vous vivez, je compatis !  :oky:  
Galguera and Co

gilda06

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Marre De Ce Temps
« Réponse #364 le: février 12, 2009, 09:11:33 am »

toujours aussi beau ici.......... mais on se pêle ! 0.5° à 8h15 sur le parking du boulot, ce matin  :wacko:  

zigara

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Marre De Ce Temps
« Réponse #365 le: février 12, 2009, 09:34:51 am »

Citation de: "Gaeto"
Ici, c'est 50 cm de neige en moyenne. Chemins de balade compris. Ca fait 2 mois qu'on a tout ça, parfois davantage, et 4 mois qu'on n'a pas vu l'herbe sous nos pieds.

Et puis je veux retourner en balade. Gaëto est de mauvaise humeur, elle n'attend que ça. Mais en 1/2h dans autant de neige, elle rentre autant en sueur que si on avait fait 3h plein pot en temps normal. Alors une séance de longues rênes par-ci, une autre par-là. Toujours dans la neige, bien entendu.  :wacko:  Elle en a ras-le-bol.
Et moi, sans mon bol d'oxygène que je reçois lors de nos balades, ben j'étouffe. Ca devient un vrai manque, un truc qui empêche de se lever reposée le matin, d'être zen toute la journée.

Pareil, je sature grave là!!!!
Je suis censé aller faire mon controle technique dans 15min, mais je peux pas sortir ma voiture, la rue qui me permet de rejoindre la rue principale est complétement enneigé, et comme ma voiture est basse, je vais jamais passé ( j'ai tenté hier, voila le résultat). Mon voisin qui a un haut pick-up est déja passé difficilement dans cette hauteur de neige, alors avec ma clio je tente même pas, j'en ai marre de peleté! J'ai croisé un pote en promenant le chien, il est coincé dans la neige a 1km de chez moi.....bref, tant que ca se dégage pas, moi je bouge pas!
Raoul Tempete Apache

pharas

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://kreizker.chiens-de-france.com
Marre De Ce Temps
« Réponse #366 le: février 12, 2009, 09:41:46 am »

viens en BZH y'a du vert !!

ici la neige elle tient un jour  :lol:  
Didi

zigara

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Marre De Ce Temps
« Réponse #367 le: février 12, 2009, 10:10:43 am »

J'attends, comme une prisonnière.....que le chasse neige vienne me délivrer...c'est angoissant quand même de ne pas être libre de ses mouvements!

Ma chienne qui n'a pas fait caca hier de la journée, car complément paniquer par la neige qui tombe des toit, à enfin chier ce matin :lol: Elle a une technique trés au point pour se faire un trou dans la neige qui lui arrive au milieu du ventre, elle tourne sur elle même pour applatir la neige :lol:

Ma patronne va être furax que je sois pas venue ce matin, tanpis, j'ai au moins 6h d'heure supplémentaires que j'ai pas prise. Bon ok, c'est pas le bon moment on est en haute saison, mais j'ai pas vraiment le choix! :wacko:

Euh....en fait, le nord c'était pas si mal que ca :crying:  
Raoul Tempete Apache

Taïga35

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.farwestbreton.fr/
Marre De Ce Temps
« Réponse #368 le: février 13, 2009, 10:55:52 am »

Citation de: "pharas"

Et puis je veux retourner en balade. Gaëto est de mauvaise humeur, elle n'attend que ça. Mais en 1/2h dans autant de neige, elle rentre autant en sueur que si on avait fait 3h plein pot en temps normal. Alors une séance de longues rênes par-ci, une autre par-là. Toujours dans la neige, bien entendu.  :wacko:  Elle en a ras-le-bol.

viens en BZH y'a du vert !!

ici la neige elle tient un jour  :lol:
 :lol: Ca c'est vrai nous on en manque pas !

thierry

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
Marre De Ce Temps
« Réponse #369 le: février 13, 2009, 01:45:52 pm »

Ben,

par chez moi c'est plutot gadoue: neige qui fond, pluies et dégel!

Je le trouve long cet hiver!

cyrene11111

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html
Marre De Ce Temps
« Réponse #370 le: février 13, 2009, 01:49:57 pm »

du vert y'en a ici , mais le vert est mélangé au noir de la terre, cela fait de la gadoue qui colle aux chaussures, aux pattes des chiennes , qui glisse en balade, qui fait beurk beurk beurk

en plus il pleut, neigeotte, grele, re pleut, fait froid ...

j'en ai marre

thierry

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
Marre De Ce Temps
« Réponse #371 le: février 13, 2009, 01:53:16 pm »

Vivement le pritemps qu'on se refasse un poil d'été!

artemis

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Marre De Ce Temps
« Réponse #372 le: février 13, 2009, 01:54:19 pm »

:sunshine:
il est sur Nantes  :clapclap:  désolée les filles, mais je le garde !
(j'chuis pas du genre partageuse quand il y a du soleil en hiver, je me le garde ! oui oui oui)

Taïga35

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.farwestbreton.fr/
Marre De Ce Temps
« Réponse #373 le: février 13, 2009, 03:43:24 pm »

pfff tout ça pour nous narguer...

Je le sais qu'il y a du soleil je viens de déposer mes enfants du côté de Guérande et retour sur Rennes pour que je profite de quelques jours de vacances sans mioches, ben il fait moche  :-(  

artemis

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Marre De Ce Temps
« Réponse #374 le: février 13, 2009, 08:52:37 pm »

je viens de voir la météo, la semaine prochaine ça va pas être la joie ! encore de la neige à l'est, l'ouest ce sera de la pluie !
Autrefois, il y avait un truc qui s'appelait ?... :blink:  ah c'était quoi son nom à ce machin ?... un trimpems ? non, un premtin ? non, ah c'était quoi déjà ???
printemps !  :w00t:  voilà, c'est printemps !
vous croyez que ça existe toujours ? et qu'on le reverra ?  :flowers:  
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 57