Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Marre De Ce Temps

<< < (74/171) > >>

zigara:

--- Citation de: "Gaeto" --- Ah la la, les facéties de l'hiver !
Ici, c'est 50 cm de neige en moyenne. Chemins de balade compris. Ca fait 2 mois qu'on a tout ça, parfois davantage, et 4 mois qu'on n'a pas vu l'herbe sous nos pieds.

Je veux du vert. Donnez-moi du vert. DU VERT !!!

Et puis je veux retourner en balade. Gaëto est de mauvaise humeur, elle n'attend que ça. Mais en 1/2h dans autant de neige, elle rentre autant en sueur que si on avait fait 3h plein pot en temps normal. Alors une séance de longues rênes par-ci, une autre par-là. Toujours dans la neige, bien entendu.  :wacko:  Elle en a ras-le-bol.
Et moi, sans mon bol d'oxygène que je reçois lors de nos balades, ben j'étouffe. Ca devient un vrai manque, un truc qui empêche de se lever reposée le matin, d'être zen toute la journée.

Du vert, j'vous dis ! Je veux du VERT !
--- Fin de citation ---
Pareil, je sature grave là!!!!
Je suis censé aller faire mon controle technique dans 15min, mais je peux pas sortir ma voiture, la rue qui me permet de rejoindre la rue principale est complétement enneigé, et comme ma voiture est basse, je vais jamais passé ( j'ai tenté hier, voila le résultat). Mon voisin qui a un haut pick-up est déja passé difficilement dans cette hauteur de neige, alors avec ma clio je tente même pas, j'en ai marre de peleté! J'ai croisé un pote en promenant le chien, il est coincé dans la neige a 1km de chez moi.....bref, tant que ca se dégage pas, moi je bouge pas!

pharas:

Ici, c'est 50 cm de neige en moyenne. Chemins de balade compris. Ca fait 2 mois qu'on a tout ça, parfois davantage, et 4 mois qu'on n'a pas vu l'herbe sous nos pieds.

Et puis je veux retourner en balade. Gaëto est de mauvaise humeur, elle n'attend que ça. Mais en 1/2h dans autant de neige, elle rentre autant en sueur que si on avait fait 3h plein pot en temps normal. Alors une séance de longues rênes par-ci, une autre par-là. Toujours dans la neige, bien entendu.  :wacko:  Elle en a ras-le-bol.
Et moi, sans mon bol d'oxygène que je reçois lors de nos balades, ben j'étouffe. Ca devient un vrai manque, un truc qui empêche de se lever reposée le matin, d'être zen toute la journée.

--- Fin de citation ---
viens en BZH y'a du vert !!

ici la neige elle tient un jour  :lol:  

zigara:
 J'attends, comme une prisonnière.....que le chasse neige vienne me délivrer...c'est angoissant quand même de ne pas être libre de ses mouvements!

Ma chienne qui n'a pas fait caca hier de la journée, car complément paniquer par la neige qui tombe des toit, à enfin chier ce matin :lol: Elle a une technique trés au point pour se faire un trou dans la neige qui lui arrive au milieu du ventre, elle tourne sur elle même pour applatir la neige :lol:

Ma patronne va être furax que je sois pas venue ce matin, tanpis, j'ai au moins 6h d'heure supplémentaires que j'ai pas prise. Bon ok, c'est pas le bon moment on est en haute saison, mais j'ai pas vraiment le choix! :wacko:

Euh....en fait, le nord c'était pas si mal que ca :crying:  

Taïga35:

--- Citation de: "pharas" ---

Et puis je veux retourner en balade. Gaëto est de mauvaise humeur, elle n'attend que ça. Mais en 1/2h dans autant de neige, elle rentre autant en sueur que si on avait fait 3h plein pot en temps normal. Alors une séance de longues rênes par-ci, une autre par-là. Toujours dans la neige, bien entendu.  :wacko:  Elle en a ras-le-bol.

--- Fin de citation ---
viens en BZH y'a du vert !!

ici la neige elle tient un jour  :lol:
--- Fin de citation ---
 :lol: Ca c'est vrai nous on en manque pas !

thierry:
 Ben,

par chez moi c'est plutot gadoue: neige qui fond, pluies et dégel!

Je le trouve long cet hiver!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique