Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Marre De Ce Temps
Waxie:
--- Citation de: "Nathy" ---
Alors moi je vois pas du tout qui tu es... mais j'ai effectivement monté à la tour des années... Je viens de retourner sur le post de ta jument, et effectivement ta tête me parle vaguement, mais très vaguement...
t'avais une 1/2 pension là-bas? des fois ça m'aide à situer un peu les gens...
--- Fin de citation ---
Sorry pour le pourrissage de MP !
En fait je crois que c etait ave ta soeur ou ta meilleure amie (une brune) que je m etais pris la tete.
J avais eu de DP la bas mais j y ai monté 9 ans. et on s etait retrouvé en stage d'été (nan nan on est pas dans american pie lol) la bas ! et j etais degoutée parce que vous aviez demandé a monter Arak (tu te souviens du poney noir grincheux? ) qui etait mon préféré alors que vous etiez venues toutes les deux avec vos chevaux.
bref gaminerie !
et je t ai souvent croiser a la piscine du centre sportif de versoix :D
Waxie:
heu le pourrissage de topic.
Mumu : oui c est exactement ca... et tu vois raiment le geste et tout c est repugnant :D au debut ca fait rire, maintenant ca me degoute
Nathy:
--- Citer ---Sorry pour le pourrissage de MP !
En fait je crois que c etait ave ta soeur ou ta meilleure amie (une brune) que je m etais pris la tete.
J avais eu de DP la bas mais j y ai monté 9 ans. et on s etait retrouvé en stage d'été (nan nan on est pas dans american pie lol) la bas ! et j etais degoutée parce que vous aviez demandé a monter Arak (tu te souviens du poney noir grincheux? ) qui etait mon préféré alors que vous etiez venues toutes les deux avec vos chevaux.
bref gaminerie !
et je t ai souvent croiser a la piscine du centre sportif de versoix :D
--- Fin de citation ---
Sorry aussi du polluage!
oui je me rappelle bien d'Arak, mais à ton sujet je suis pas plus avancée, je vois toujours pas.. :unsure: désolée...
Mais t'as super bonne mémoire en tout cas!! :lol:
t'es du côté de Nyon alors? Je te ferais signe si un jour je fais une grande balade, mais ça sera un jour de beau bien sur, pas comme ces temps! (retour au sujet initial du topic :rire: )
angèle:
purée je pette un plomb entre le vent de folie et la flotte ,j'en ai ras le bol !
à quand un vrai hiver sec et froid????
aux infos il y a déjà eu deux morts suite à des chutes d'arbres ,je ne sais pas vos mais moi depuis la fameuse tempète dès qu'il y a beaucoup de vent je flippe....
mel83:
Les MP ca existe les filles :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique