Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Marre De Ce Temps

<< < (165/171) > >>

Guylène44:
 Courage  :flowers: c'est vrai que depuis un moment c'est des catastrophes tous les ans dans le sud. Beau l'été mais innondation l'hiver  :crying: je préfère chez moi que chez vous. :blush:  

gilda06:
 on est allés se balader un peu dans le village et voir les rivières

ça donne ça :

la Mourrachone, et encore là elle a bien, bien baissé.... hier l'eau arrivait au niveau des voitures.....

la Siagne

elle doit se croire en camargue !!

le G20 à Pégomas ?

eh non...... juste une route inondée...

mel83:
 la même ici , inondations partout...les chevaux ça va , mais ils sont sous surveillance sachant que l'an dernier une riviere s'est formée la ou l'eau de pluie s'ecoule simplement , une jument a été retrouvée plusieurs km plus loin , il avait fallut l'abattre  :crying:
une amie qui a ses chevaux plus bas , a du tout evacuer en urgence : elle a pu sauver ses 20 chevaux (qu'elle nous a emmener au club) mais elle a tout perdu : boxes en bois et demontables , sellerie , clotures etc ...  :ermm:

sinon les gens n'ont pas attendu le dernier moment (cette fois ci) pour évacuer , tout le monde avait tellement la trouille de revivre le meme episode que l'an dernier! Du coup beraucoup moins de degats humain et animaux.

cette nuit ils prevoient encore des orages ... on croise les doigts  :-(  

Sheysha:
 Sérieusement, je suis ravie que la pluie revienne enfin. Mais la bonne pluie, celle qui renouvelle la vie, pas celle qui détruit tout.

Donc je suis de tout cœur avec celles et celles, qui voit des torrents d'eau s'abattre sur eux.

Je vous souhaite que ça se calme vite  :kiss:  

mimiesouris:
 ha bah moi je bosse juste contre la rivière qui a débordé, le patron a dit de venir demain avec les bottes et de quoi balayer cette eau, en espérant qu'on puisse arriver jusqu'à la boite, là les routes sont toutes coupées !!

cool pour une reprise après 2 mois d'arrêt et un genou toujours en vrac... :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique