Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Marre De Ce Temps
mimiesouris:
si, mal au venre à force de rire :lol: ma dernière bonne pelle du genre, c'était après avoir glissé dans la boue (encore) et j'ai fini la tete dans ma brouette de fumier que je poussais :essen:
mimiesouris:
--- Citation de: "mimiesouris" --- si, mal au venre à force de rire :lol: ma dernière bonne pelle du genre, c'était après avoir glissé dans la boue (encore) et j'ai fini la tete dans ma brouette de fumier que je poussais :essen:
--- Fin de citation ---
*ventre* et en plus c'était devant un mec de ma classe (c'est vieu, j'étais à l'école encore) qui me plaisait et qui était venu livrer du foin avec son oncle (j'avais peut être mes chances) mais disons que j'ai tout foiré sur ce coup là :ange:
Gib's:
--- Citation de: "mimiesouris" --- si, mal au venre à force de rire :lol: ma dernière bonne pelle du genre, c'était après avoir glissé dans la boue (encore) et j'ai fini la tete dans ma brouette de fumier que je poussais :essen:
--- Fin de citation ---
ça c'est de la pelle et de la vraie! :w00t:
la ponette:
Beu ça peu avoir du charme dans le genre la belle campagnarde avec sa paille dans les cheveux!
le tout etant de ne pass ouvrir la bouche au moment ou tu tombe! (je parle en connaissance de cause!) :lol:
mel83:
Hier aprem j'ai monté mon loulou sous un grand :sunshine: il faisait a peu pres 20° !!!! le pied total :w00t:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique