Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 57

Auteur Sujet: Marre De Ce Temps  (Lu 112276 fois)

xx_floriane_xx

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3813
    • Voir le profil
    • Shetland des Agates
Marre De Ce Temps
« Réponse #735 le: décembre 24, 2010, 03:57:05 pm »

  :blink:
Et aucune assurance ne marche pour ça ?
IP archivée

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Marre De Ce Temps
« Réponse #736 le: décembre 24, 2010, 03:58:33 pm »

 bin encore faut il etre assuré!
nous avons investi (un minimum mais pour nous c'est beaucoup) sur un terrain qu'on nous loue  :blush:  
IP archivée

xx_floriane_xx

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3813
    • Voir le profil
    • Shetland des Agates
Marre De Ce Temps
« Réponse #737 le: décembre 24, 2010, 05:01:23 pm »

 Ah, c'est sûre que si le proprio du terrain n'est pas assuré  :wacko:

Ici il neige depuis ce matin mais pas beaucoup, là ça commence à tomber un peu plus et les flocons sont trop beaux, on les voient bien  :w00t: Ça rend les chevaux tout beau  :love2:  :lol:  
IP archivée

Anette42

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3446
    • Voir le profil
Marre De Ce Temps
« Réponse #738 le: décembre 24, 2010, 10:16:23 pm »

 Il neige aussi, ca tient sur la route (j'espère qu'ils vont saler dans la nuit sinon deman matin je pense que je vais mettre un certain temps a aller au boulot  :huh: )
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Marre De Ce Temps
« Réponse #739 le: décembre 25, 2010, 03:19:23 am »

Citation de: "faenix"
Pareil pour moi... suis montée 2 fois depuis novembre :/
Mais cette année je tente la pension douillette en écurie intérieure pour janvier/février à 15 minutes de chez moi (contre 45 pour ma pension actuelle) ! Je remettrai ma jument dans sa pension 100% pré au printemps ! :)
Ayé ? C'est décidé ? :w00t:  
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Marre De Ce Temps
« Réponse #740 le: décembre 25, 2010, 03:28:36 am »

Citation de: "mel83"
moi je me demande aussi si je ne ferai pas mieux de payer 2 pensions dans une belle écurie...je suis déprimée par tout l'argent que j'ai dépensé pour me faire un beau chez moi  :crying: ...à quoi ça sert de se décarcasser??? on y a passé un temps fou , de grosses galeres , des disputes etc... ça fait a peine 1 mois (ou 2 peut etre) que tout commençait à rouler...

JE SUIS DEMORALISEE :ermm:
On connait ça avec mon homme ...
Des périodes comme celle là, on est embourbé dans la logistique et comme vous, à part les regarder engraisser, on se demande pourquoi on fait tout ça, à se casser la tête pour ne même pas arriver à soit trouver le temps de les monter, soit que le temps ne s'y prête pas et ça coïncide toujours avec la période où l'entretien des chevaux est le plus lourd.
Mais dès qu'il refait beau, ne t'inquiètes pas, là, on savoure de nouveau le plaisir de les avoir chez soi. :flowers:
Mais comme Faenix, je me suis posée la question de mettre 2 mois en pension box avec manège pour les périodes les plus rudes. C'est pas une mauvaise solution.
IP archivée

cyrene11111

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17209
    • Voir le profil
    • http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html
Marre De Ce Temps
« Réponse #741 le: décembre 25, 2010, 08:49:05 am »

Citation de: "mvittori"
Citation de: "mel83"
moi je me demande aussi si je ne ferai pas mieux de payer 2 pensions dans une belle écurie...je suis déprimée par tout l'argent que j'ai dépensé pour me faire un beau chez moi  :crying: ...à quoi ça sert de se décarcasser??? on y a passé un temps fou , de grosses galeres , des disputes etc... ça fait a peine 1 mois (ou 2 peut etre) que tout commençait à rouler...

JE SUIS DEMORALISEE :ermm:
On connait ça avec mon homme ...
Des périodes comme celle là, on est embourbé dans la logistique et comme vous, à part les regarder engraisser, on se demande pourquoi on fait tout ça, à se casser la tête pour ne même pas arriver à soit trouver le temps de les monter, soit que le temps ne s'y prête pas et ça coïncide toujours avec la période où l'entretien des chevaux est le plus lourd.
Mais dès qu'il refait beau, ne t'inquiètes pas, là, on savoure de nouveau le plaisir de les avoir chez soi. :flowers:
Mais comme Faenix, je me suis posée la question de mettre 2 mois en pension box avec manège pour les périodes les plus rudes. C'est pas une mauvaise solution.
+1
Ici les chevaux  ne bougent plus
Le paddock avant le gel était tellement boueux que les chevaux s'enfonçaient jusqu'à mi canon, et là cela fait tellement de bosses et trous que marcher leur est difficile

Mel il y a bien longtemps que j'ai renoncé à ma carriere, les premieres années j'entretenais le sable , maintenant je laisse tomber, je n'y arrive pas, pas le temps entre le boulot et tout ce qu'il y a à faire , la carriere n'est pas ma priorité......

alors petit à petit le sable part, je n'en rajoute plus , tant pis, et je suppose que dans quelques années il n'y aura plus que de la terre...
IP archivée

laratko

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7728
    • Voir le profil
Marre De Ce Temps
« Réponse #742 le: décembre 25, 2010, 01:47:56 pm »

 
Citer
à part les regarder engraisser, on se demande pourquoi on fait tout ça, à se casser la tête pour ne même pas arriver à soit trouver le temps de les monter, soit que le temps ne s'y prête pas et ça coïncide toujours avec la période où l'entretien des chevaux est le plus lourd.
Mais dès qu'il refait beau, ne t'inquiètes pas, là, on savoure de nouveau le plaisir de les avoir chez soi. 

pareil!
IP archivée

zigara

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10877
    • Voir le profil
    • http://zigasiris.skyblog.com/
Marre De Ce Temps
« Réponse #743 le: décembre 25, 2010, 02:08:45 pm »

 Même sentiment.....mais c'est complexe car je ne me vois plus vivre loin d'eux......nous sommes vraiment des tordus et des acharnés! :wacko:

Mais quel bonheur ce matin lorsque je leur ai ouvert le portail de la pature et qu'ils sont partis au galop, coup de cul et cabré! :love:  
IP archivée
Raoul Tempete Apache

faenix

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • http://atraversjade.blogspot.com
Marre De Ce Temps
« Réponse #744 le: décembre 25, 2010, 06:53:58 pm »

 
Citation de: "mvittori"
Citation de: "faenix"
Pareil pour moi... suis montée 2 fois depuis novembre :/
Mais cette année je tente la pension douillette en écurie intérieure pour janvier/février à 15 minutes de chez moi (contre 45 pour ma pension actuelle) ! Je remettrai ma jument dans sa pension 100% pré au printemps ! :)
Ayé ? C'est décidé ? :w00t:
Oui c'est décidé ! J'ai recontacté B. aux écuries et c'est toujours OK ! On doit se mettre d'accord pour le transport début janvier. :)
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Marre De Ce Temps
« Réponse #745 le: décembre 25, 2010, 08:30:08 pm »

 Super !!!

Bon, pour contrecarrer un peu ce post, aujourd'hui, on a été au contraire heureux de ce temps dont on a peu enfin profiter pour monter ...
Et une balade de Noël sous la neige, une ! :ptitebiere:
 
IP archivée

xx_floriane_xx

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3813
    • Voir le profil
    • Shetland des Agates
Marre De Ce Temps
« Réponse #746 le: décembre 25, 2010, 08:34:54 pm »

 Chez moi pas de neige mais sol gelé et beau rayons de soleil  :sunshine:
J'en ai profité pour faire de belles photos de la petite Aquarelle  :love2:  
IP archivée

faenix

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • http://atraversjade.blogspot.com
Marre De Ce Temps
« Réponse #747 le: décembre 25, 2010, 08:48:18 pm »

 
Citation de: "mvittori"
Bon, pour contrecarrer un peu ce post, aujourd'hui, on a été au contraire heureux de ce temps dont on a peu enfin profiter pour monter ...
Et une balade de Noël sous la neige, une ! :ptitebiere:
Oui, j'ai vu tes chouettes photos du jour ! J'en bave ! Mais je suis en famille pour les fêtes à quelques 300 km de chez moi alors... Aux prochaines neiges ! :)
IP archivée

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Marre De Ce Temps
« Réponse #748 le: mars 16, 2011, 10:56:56 am »

 purée il pleut depuis samedi....haaaaaa!!!!!  :grmbl:  :biggl:
on n'a pas une semaine entière de beau temps , c'est dingue!!!
IP archivée

kikouk

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3168
    • Voir le profil
Marre De Ce Temps
« Réponse #749 le: mars 16, 2011, 11:18:49 am »

 Bah ici c'est soleil soleil soleil, ou bien ciel voilé et micro pluie qui dure méme pas 10 minute... ce qui fait que pour un mois de mars les terrain sont très (trop) sec...  :wacko:  jamais content !!
IP archivée
 Claire
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 57