Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Deffinition

(1/3) > >>

ouzo:
 bonjour
je vais certainement paraitre bête , mais pouvez vous m'expliquer ces termes svp.
comment y participer?
faut t'il faire parti d'un club ?....
merci
christelle

Waxie:
 trec : technique de randonnée equestre de compétition...
c est des epreuves comme un rallye pour les humains  :D  franchement sympa (j  en ai fait plusieurs).

Bivouac, c est quand tu plante ta tente, enfin qund tu randonne et que tu fais quelques nuits a l extérieur.

Pour les inscriptions, je laisserai les francais te repondre parce qu en suisse c est très différent...

Sorry, mes explications sont très basiques mais la fatigue me fait peiner a trouver mes mots  :D  

roxane8500:
 le trec c'est une compétition. C'est composé de trois épreuves qui sont le parcours d'orientation et régularité, la maitrise des allures ( pas le + rapide, galop le + lent)
 et un parcour en terrain varié comportant plusieur obstacle.
le rallye est plus convivial, c'est en général un parcours d'orientation jalonné d'épreuves de jeux ou de questions. J'en suis trés fan car il n'y a pas le stress de la compétition, même s'il y a un classement.
Le bivouac est une randonnée ou tu plante la tente le soir! Tu peux trouver aussi des bivoouacs sur certains rallye qui se déroulent sur deux jours, ou plus
du fait que je reviens dans l'oise je pense que je vais de nouveau participer aux rallyes du coin et enfin retrouver mes amis...

roxane8500:
 j'oubliai: tu n'as pas besoin de faire partie d'un club pour participer à ces manif. juste ta licence assurance et une licence de compétition à partir d'un certain niveau de trec.

Amélie et Edelweis:
 Rallye se sont des club ou association qui les organisent
ils difusent leur pub dans les sellerie, club et le bouche a oreille
tu peux participé sans etre affilier a un club

Les Bivouacs c'est une façon de parler tu peux toi meme organiser un boivouac pour toi et tes amis

TREC : TREC club tu doit etre affilié a un club est monter une equipe avec eux mais ça veux pas dir que tu as l'obligation de monté dans le club avec eux

pour tous les trec en general tu dois avoir une licence FFE de plus tu dois t'inscrir par le site de la FFE se qui signifie que pour un ou deux TREC par ans que tu vas faire appelle a un club pour t'engager sur la compete sinon tu doit ouvrir un compte engageur a la FFE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique