Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Deffinition

<< < (2/3) > >>

ouzo:
 je vous remerci toutes pour ces expliquations.
je m'y retrouve mieux maintenant.  :lol:
 :flowers:  

Trougnette:
 Tu es toujours dans l'Oise Ouzo?
Si oui, tu as la plaquette éditée par le CDTE60 qui donne toutes les dates de trec, rallyes , rando.. (ne manquent que les endurances). Tu la trouveras dans n'importe quel club du 60.

ouzo:
 oui je suis toujours de l'oise.
merci trougnette

Waxie:
 c'est quand meme tellement différent chez vous de la suisse...  :blink:
d'ailleurs chez nous, les trecs se composent seulement d'un parcours en terrain varié avec différents obstacles.
et pas beosin d etre a plusieurs et encore moins besoin de devoir etre inscrits dans un club ou autre !

yuka:
 Waxie, je ne suis pas sûre que tu connaisses bien le TREC En Suisse...

Nous avons aussi les trois épreuves, POR, allures et PTV.  Ce n'est pas "une sorte de rallye", bien que beaucoup de gens ne connaissant pas le TREC le pensent.

Il y a des postes, mais ce n'est pas des postes où il y a des questions ou des jeux....  C'est pour vérifier que les gens passent au bon endroit, et mesurer leur temps....

Par contre, en effet, pour le moment, on peut s'inscrire à un TREC en Suisse, sans aucun papier ou diplôme équestre.  Ils parlent sérieusement de demander le brevet bientôt, mais pour le moment....  c'est ouvert à tous.

La licence, en France, est une forme de garantie d'assurance. De plus, il y a beaucoup plus de catégories "TREC" en France, qu'en Suisse, ou nous avons 3 niveaux, Série 1, Série 2 et Série 3...  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique