Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Comment Vous Avez Fait...

<< < (3/6) > >>

sexy_julay:
 En fait mes parents était ok pour payer la pension, mais c'est moi qui ai acheter la jument, et qui paye les frais (véto, pension, concours si j'en fait... ) donc les vacances je les passe aussi à bosser pour assumer le reste de l'année !

on a trouvé un moyen de s'arranger comme ca alors bon... on continue !

iberikfreak:
  :oky: Comme mel 83, j'ai attendu le boulot... si tu peux, ramene la près de toi, c'est quand même plus sympa, tout dépend de combien de temps tu pars. Avant je voyais mon ancien cheval que le week end. Des que je l'ai changé et qu'il a été près de moi, la relation a totalement changé, c'était bueaoup mieux!!
Mon nouveau cheval est à 5min de chez moi, je le vois tous les jours, et c'est le bonheur  :coeur:
Maintenant, tant que ta jujue sors tous les jours, c'est le principal, alors si tu peux pas la ramener près de toi, essaie de trouver soit une DP, soit une pension ou elle sorte tous les jours  

elicendi:
 si tu habites à la campagne en belgique, la pension te coutera quasi rien

suffit que tu sois pas loin d'un club pour trouver des cavaliers potentiels mais au pire
si ton cheval est dans une pension pas chere et que tu habites à coté, tu n'en auras pas forcément besoin

Fandango:
 Si tu dois laisser ta jument la semaine, tu pourrais la mettre au pré. Elle serait bien heureuse, elle n'a pas besoin d'un box, sauf pour s'ye ennuyer....
Et ne trouves pas une demi-pension, laisse-là se reposer en t'attendant.. comme ça tu la trouveras toute neuve, pas usée, pas maltraitée, lorsque tu auras plus de temps à lui consacrer.

Personnellement, j'ai acheté mon premier cheval avec mes premières paies. Et lorsque j'ai été sûre d'avoir du temps et de l'argent en cas de coup dûr.

Mais lorsque je me suis retrouvée seule avec mon fils bébé, j'ai mis mon cheval au pré, ça servait à rien de l'user à fond avec une demi-pension.... autant qu'il profite de la vie.

pharas:
 moi, j'ai attendu d'habiter à la campagne et d'avoir un job pour acheter mon 1er cheval...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique