Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Comment Vous Avez Fait...
diesel:
moi aussi comme beaucoup apparement j'ai toujours tout payé pour mes chevaux, mon papa s'occupait d'eux la semaine avant mais a présent que je dois me debrouiller seule c'est plus délicat. Je les laisse la semaine au pré, ils sont tranquille comme ça et ça me coute pas trop cher, les voisins surveillent et une amie aussi... quand je peux je fais l'aller retour pour les voir et m'en occuper un peu, mais ça devient de + en + rare...
Et les vacances et les week end, je vous laisse deviner ce que je fais (ceux qui me disent: "tu montes à cheval" peuvent sortir tout de suite, ça va me facher... :P )
sexy_julay:
--- Citer ---je vous laisse deviner ce que je fais (ceux qui me disent: "tu montes à cheval" peuvent sortir tout de suite, ça va me facher... )
tu leur apprend des tours ? heu ? tu t'occupes d'eux ! euh ? je sais pas moi ! :blink:
--- Fin de citation ---
kinkafu:
Tu va faire quoi comme étude ? et où ? je suis en Belgique je peux surement t'aider à trouver quelque chose ( tout dépend d'ou tu seras )
sexy_julay:
je fais des études de pharmacie et je suis sur liège. j'aitenté de trouver des addresses sur le net, mais sans trop de succès...
tu es ou toi ?
kinkafu:
Je vais à l'école à liège aussi et j habite pas loin dis moi ce que tu cherches exactement et j'irai voir dans le coin envoie- moi un mail ce sera plus simple et si t es mignone je le prend chez moi lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique